hello..
suite a ma vidange sur la master 3 j'ai constaté que le moteur était bas et pas protégé comme le radiateur devant.
je pense monter un plaque en tole ou alu a la place du plastoc..
si vous avez fait la manip ou avez vous acheter le votre ?
valaa
plaque sous moteur / blindage
plaque sous moteur / blindage
ça passera pas..c'est sur
- ravely
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ou tu l’achètes https://www.protectionsousmoteur.eu/pro ... ult-master
ou tu la fabriques, il doit y avoir un exemple dans mon aménagement, page 17.
ou tu la fabriques, il doit y avoir un exemple dans mon aménagement, page 17.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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- fabio
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En revanche, port gratuit aujourd'hui!
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
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2eme trafic homologué:
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- freerider
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d'origine il doit y avoir une plaque de protection non ?
ou alors vraiment radin !
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Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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- fabio
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Oui, en plastique!
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
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1er trafic non homologué:
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2eme trafic homologué:
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En plastique très épais, bien fixé qui tient très bien les chocs de la vie courante.
Évidemment ce n’est pas un pare-pierre, mais y’a moyen de bricoler un « « « blindage »correct en partant de la plaque d’origine, une plaque d’aluminium épaisse et quelques cornières ou fers plats
D’origine la plaque est plutôt bien fixée juste une petite faiblesse si on vient « « la pousser » sur le devant, faudrait renforcer la liaison avec le pare-chocs.
Ça permettrai de faire du chemin soft ans risquer la casse...le carter étant en acier il encaisse par ailleurs des chocs importants, j’ai eu le cas au boulot.
Évidemment ce n’est pas un pare-pierre, mais y’a moyen de bricoler un « « « blindage »correct en partant de la plaque d’origine, une plaque d’aluminium épaisse et quelques cornières ou fers plats
D’origine la plaque est plutôt bien fixée juste une petite faiblesse si on vient « « la pousser » sur le devant, faudrait renforcer la liaison avec le pare-chocs.
Ça permettrai de faire du chemin soft ans risquer la casse...le carter étant en acier il encaisse par ailleurs des chocs importants, j’ai eu le cas au boulot.