Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TraficBZH Traficampeur
Inscrit le: 09 Sep 2021 Messages: 8 Localisation: Bretagne (Finistère) Véhicule: Trafic 3
|
Posté le: Jeu 09 Sep 21 18:42 |
 |
Bonjour,
Je me présente, Jérôme 24 ans vivant en Bretagne !
J'ai acheté un trafic 3 de 2015 avec 215.000 kilomètres dans le but de l'aménager afin de partir en weekend de temps en temps.
Même si mon compte est nouveau et que je n'ai pas posté sur ce forum, je suis un lecteur de celui-ci depuis 1 an et il (vous) m'a énormément apporté pour l'aménagement de celui-ci. Donc merci à tous.
[/i]
Je vais prochainement poster l'aménagement du fourgon.
À bientôt
Édit présentation fourgon : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=60983
Ce message contient des liens. |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22939 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Jeu 09 Sep 21 20:16 |
 |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
HenryD51 Invité
|
Posté le: Jeu 09 Sep 21 21:02 |
 |
Bienvenu !! |
|
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 10826 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Ven 10 Sep 21 7:46 |
 |
Bienvenue,
Un an de lecture, tu as dû en lire des choses. |
|
|
|
|
 |
TraficBZH Traficampeur
Inscrit le: 09 Sep 2021 Messages: 8 Localisation: Bretagne (Finistère) Véhicule: Trafic 3
|
Posté le: Ven 10 Sep 21 8:33 |
 |
Oh oui ! Ce forum est un puit sans fond d'information  |
|
|
|
|
 |
Ambubateau Parti pour un long voyage...

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 8051 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Ven 10 Sep 21 19:31 |
 |
Bienvenue à bord...  |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
Steeves70 Traficaménageur
Inscrit le: 10 Oct 2020 Messages: 139 Localisation: Cerny 91 Véhicule: TRAFIC 1 - MASTER 3
|
Posté le: Mer 15 Sep 21 21:13 |
 |
Bienvenue ici ! |
_____________________ Au vingtième c'était mieux ! |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|