Manipulation des sieges individuels Spacecass Signature

Pour toutes infos ou questions spécifiques au Trafic 3
Répondre
Christophe05
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 09 sept. 21 11:54
Localisation : Guillestre

Manipulation des sieges individuels Spacecass Signature

Message par Christophe05 »

Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau membre sur le Forum, je suis depuis hier propriétaire d'un trafic Spaceclass Signature 7 places depuis hier.
Malheureusement, le manuel d'utilisation du véhicule est manquant et j'ai besoin de votre aide pour savoir comment déplacer les sièges individuels de 2 ème rangée ainsi que la banquette arrière, l'ensemble se trouvant sur des rails donc j'imagine deplacables à volonté mais je ne sais pas comment cela fonctionne.
Merci de m'éclairer.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

les manuels sont ici :arrow: viewtopic.php?t=42840
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Christophe05
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 09 sept. 21 11:54
Localisation : Guillestre

Message par Christophe05 »

Merci de votre réponse mais sur aucune des notices n'apparaît les sièges et banquettes sur rails que j'ai dans mon trafic.
Je vais vous faire des photos des sièges et de la banquette en espérant que l'un d'entre vous à une solution pour manipuler les assises.
fraclo
Traficaménageur
Messages : 132
Enregistré le : mer. 11 sept. 13 15:38
Localisation : Clermont Ferrand

Message par fraclo »

Hello
J'ai un vivaro tourer avec le meme principe (mais je n'ai pas les sieges individuels, juste 2 banquettes coulissantes).

Derriere chaque banquette il y a une poignée métalique (la plus grosse) qu'on leve et ensuite on peut déplacer les banquettes.
Elles sont lourdes et il faut se mettre bien au milieu.

chez moi ca marche (pas hyper facile....).
Avatar du membre
Buell-LN
Traficoteur
Messages : 39
Enregistré le : mar. 12 janv. 21 18:48
Localisation : Bourgogne - Sur le route des grands crus

Message par Buell-LN »

Pour la seconde rangée, les poignées rouges servent au démontage et la noire au déplacement. Si ton véhicule est assez récent, ça coulisse difficilement au début.

Attention, dans les rails, il y a des butées visées entre la seconde et la troisième rangée pour limiter les déplacements et que l'on peut retirer.

Image
Christophe05
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 09 sept. 21 11:54
Localisation : Guillestre

Message par Christophe05 »

Bonjour Buell-LN,
Merci de votre retour, j'ai réussi dans le week end à déplacer les deux sièges individuels de la 2 ème rangée mais effectivement au prix de beaucoup d'efforts. J'espère que les déplacements se feront plus facilement vais fur et à mesure du temps.
Les cales de buté des sièges peuvent donc être enlevées pour pouvoir deplcer les sièges et la banquette librement ?
Comment se fait il que je ne puisse pas trouver le manuel d'utilisation pour Version du trafic ?
Bonne journée à tous
Avatar du membre
Buell-LN
Traficoteur
Messages : 39
Enregistré le : mar. 12 janv. 21 18:48
Localisation : Bourgogne - Sur le route des grands crus

Message par Buell-LN »

Oui, tu peux retirer les cales par l'arrière des rails en déposant le cache en plastique en bout de coffre. Mais la dépose des sièges est nécessaire pour certains.

Perso, je les ai toutes retirées, ainsi que la tablette et la troisième rangée. J'ai fait des cales en alu avec trous filetés que j'ai glissé dans les rails qui me permettent de fixer tout et n'importe quoi (généralement vélo et moto) où je le souhaite.
Répondre

Retourner vers « Trafic 3 (depuis 09/2014), Vivaro 2, Talento, NV300 »