Niveau à niveau

Répondre
JLP
Traficoteur
Messages : 65
Enregistré le : mar. 11 févr. 14 18:19
Localisation : Sud Ouest Toulousain

Niveau à niveau

Message par JLP »

Voila une petite bricole qui me rend service lors de contrôle des différents niveau (huile, liquide de freins ,vase d'expansion ) meme quand le véhicule n'est pas de niveau
J'ai fixé un niveau à bulle sur la traverse moteur ce qui me permet de d'interprété le niveau des différents fluide
Je m'explique si la bulle du niveau est à gauche le niveau d'huile sera bas ce n'est pas pour ca que je devrai en rajouter par contre à l'inverse je peut être au maxi si la bulle est à droite


Image
Avatar du membre
cdf41
Traficaménageur
Messages : 950
Enregistré le : dim. 21 août 16 7:26
Localisation : Loir et Cher 41 & Landes 40

Message par cdf41 »

Moi je l'ai au poste de conduite.....comme ça quand je me stationne pour la nuit, je gère mon niveau....
Image@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir :bof:

Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 CV / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Mais du coup il faut d'abord le référencer sur une surface plane pour pouvoir l'utiliser plus tard. :???:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
cdf41
Traficaménageur
Messages : 950
Enregistré le : dim. 21 août 16 7:26
Localisation : Loir et Cher 41 & Landes 40

Message par cdf41 »

exact
Image@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir :bof:

Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 CV / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Autres accessoires »