Trafic 2, 2003, L1H1, 2 places, vadrouille, MAJ du 14/05/08

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
guillom.m
Traficoteur
Messages : 71
Enregistré le : ven. 01 juin 07 8:26
Localisation : 44

Message par guillom.m »

Ok merci pour l'info
Es que tu sait si par hasard, ces dalles en plus de l'isolation acoustique font un peu thermique??
J'aimerais bien que mon plancher soit un peu isolé thermiquement quand même..
Avatar du membre
Gibolin
Traficaménageur
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 01 mars 07 11:03
Localisation : Angers (49)

Message par Gibolin »

Je n'ai pas encore de retour d'expérience personnel sur l'efficacité d'isolation thermique. A mon avis ce produit n'est pas particulièrement destiné à une isolation thermique, mais ça fait déjà une première zone tampon entre entre le plancher et le fond métallique. Une isolation à la laine de verre sera évidemment plus efficace.
Avatar du membre
enzo
Traficaménageur
Messages : 185
Enregistré le : mar. 25 avr. 06 12:28
Localisation : niort

Message par enzo »

Oh oui Oh oui :lol: :D :lol: :D encore gibolin, c'est bon ces petites flateries sur nos aménagement, mais ne soit pas modeste, tu t'en sort trés bien, mais tu sais moi aussi c'est mon premier aménagement et si mon beau pere ne m'avais pas aidé mon cam aurais certainement une autre gueule(tout de travers :hum: :oo: ). Bon courage :wink: :yes:
Avatar du membre
Gibolin
Traficaménageur
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 01 mars 07 11:03
Localisation : Angers (49)

Message par Gibolin »

Et voilà une petite mise à jour. Après un gros blanc dans l'aménagement de mon cam's j'ai eu enfin la possibilité de me remettre. C'est pas l'tout mais les vac approchent et faudra être prêt !
Avatar du membre
madeinelsass
Traficaménageur
Messages : 389
Enregistré le : dim. 14 oct. 07 23:56
Localisation : BasRhin

Message par madeinelsass »

ca aussi c du lourd....impécable :yes:
Avatar du membre
banideco
Traficoteur
Messages : 45
Enregistré le : mer. 29 avr. 09 11:50
Localisation : marseille

Message par banideco »

Beau boulot sur ton cam gibolin. Surtout le toit ouvrant ultra plat :yes: . C'est ça qui me faut pour mon cam!!!

J'aurait ptet du mettre comme toi des dalles encastrable hydrofuge pour le sol moi c du contreplaqué 10mm collé sur du polistyrène extrudé et ça commence déja à foirer à la jonction des deux plaques pas top :hum:

@++
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »