Payement carte grise 3/4 fois

Pour toutes questions/infos non spécifiques à un modèle particulier.
Répondre
Avatar du membre
norbo
Traficaménageur
Messages : 181
Enregistré le : lun. 16 oct. 06 12:22
Localisation : normandie

Payement carte grise 3/4 fois

Message par norbo »

Bonsoir à tous, en trainant sur les internets, je suis tombé sur quelques sites qui proposent les payements de CG en plusieurs fois. Ma question est : est ce quelqu’un l’a déjà fait, est-ce que ces sites sont safes ?
Merci
Enjoy skateboarding !!
bpp
Traficaménageur
Messages : 245
Enregistré le : mer. 12 août 20 17:38
Localisation : montagne vosgienne sud
Véhicule : Trafic 3 145cv bva

Message par bpp »

La carte grise se paie sur le site de l’ANTS, en une fois au moment de la démarche.
Si tu mandates un tiers pour faire la démarche il prend une commission donc ça te coûte plus cher. Si il te fait crédit (bin oui lui il paiera en une fois) ça risque de te coûter plus cher encore.
Quand à la fiabilité, difficile de dire, un site ancien et connu est probablement plus fiable, mais le risque d’escroquerie est réel. Moi je ne tenterais pas.
En vadrouille je n’aime pas les bouts du monde joliment isolés, j’y suis toute l’année...
Avatar du membre
norbo
Traficaménageur
Messages : 181
Enregistré le : lun. 16 oct. 06 12:22
Localisation : normandie

Message par norbo »

https://app.eplaque.fr/commander?step=demarches
Parce que celui-ci me paraît SAFE justement !
Enjoy skateboarding !!
bpp
Traficaménageur
Messages : 245
Enregistré le : mer. 12 août 20 17:38
Localisation : montagne vosgienne sud
Véhicule : Trafic 3 145cv bva

Message par bpp »

J’ai regardé les CGV, tu vas payer 35,90 euros + frais de banque pour remplir sur le site d’un tiers le même dossier que tu pourrais remplir directement et gratuitement sur le site de l’ANTS. (Donc aucun service rendu, tu payes pour du vent)
Si vraiment tu ne veux/peux pas le faire toi même va voir le pro du coin de ta rue, il y en a partout. Pour ce qui est de l’étalement du paiement je n’ai pas trouvé le coût mais un crédit n’est jamais vraiment gratuit.
J’espère pour toi que le site est safe effectivement.
En vadrouille je n’aime pas les bouts du monde joliment isolés, j’y suis toute l’année...
Avatar du membre
norbo
Traficaménageur
Messages : 181
Enregistré le : lun. 16 oct. 06 12:22
Localisation : normandie

Message par norbo »

Ouai j’ai lu aussi, c’est pas tant faire les papiers, c’est plutôt que je voudrais échelonner mon payement, je vais aller voir Cartaplac demain oui ..
Enjoy skateboarding !!
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3924
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Y'a pas que sur le net que tu trouves ce genre de service, y'a aussi des garages qui le font.
Regarde autour de chez toi, y en a sûrement et perso, pour ce genre de truc, je préfère le contact direct 👍
Roule ma poule
Répondre

Retourner vers « Fourgons en général »