Faire sauter les protections des parois

Découpes de tôle, aérations, isolation, doublage, plancher...<br> 
Répondre
Cyril69003
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. 06 juil. 21 10:06

Faire sauter les protections des parois

Message par Cyril69003 »

Bonsoir !

Je lorgne pas mal sur les trafics, pour ce qui sera mon premier achat de véhicule, dans le but bien sûr de l'aménager ! Je suis tombé sur ce trafic de 2014, 90cv, 85k kms pour 8000 et il me semble pas mal ! (je voulais des fenêtres pour pas me sentir trop enfermé et profiter du paysage) Je suis désolé si mes questions semblent stupide, mais je n'y connais vraiment rien.

Est-ce que les "protections" grises de la photo ci-dessous peuvent être enlevé facilement ? Et est-ce bien de les enlever ou y-a-t-il une manipulation secrète dans laquelle elle pourrait me servir ? :wink:

Mon autre question concerne l'habillage ! On est d'accord qu'avec deux fenêtres arrière comme ça (et une sur la porte latérale) je vais en ch*** pour l'isolation et pose de CP ? Peut-être juste placer de l'armaflex 10mm là ou je peux sur les portes arrières et basta ? (je ne cherche pas une isolation de dingue).

Merci par avance pour vos réponses.



Image
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

La première chose a faire c'est définir ce que tu veux faire avec ton fourgon. viewtopic.php?t=6776 , cela doit pouvoir t'aider.

C'est même à faire avant de choisir le fourgon.

Il y a aussi un point important, c'est combien tu peux mettre d'argent dans ton fourgon aménagement compris.
Cyril69003
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. 06 juil. 21 10:06

Message par Cyril69003 »

Yes j'ai déjà fais les plans 3D et choisi l'ensemble de mes matériaux :) La c'est vraiment car les protections grises m'intrigues , je n'en ai pas vu sur les autres fourgons.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04