recommandation serrures antivols porte arrière et latérale ?

alexvan
Traficaménageur
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 21 févr. 19 12:43
Localisation : Marseille

Message par alexvan »

au final vous avez des idées ?
Avatar du membre
jfrancois
Traficaménageur
Messages : 201
Enregistré le : sam. 09 oct. 21 18:04
Localisation : provence

Message par jfrancois »

bonjour
je regarde ce poste avec attention pour équiper mon jumper.
je pensais simplement bloquer les portes de l’intérieur avec des targettes
et ne descendre que par la porte conducteur.
Bien sur c'est peut être contraignant mais il n'y aurait qu'une seule porte d'ouvrable et qui pourrait être équipé d'une alarme .
JF
dollywam4
Traficoteur
Messages : 67
Enregistré le : dim. 07 janv. 24 21:55
Localisation : poitiers

Message par dollywam4 »

Je relance le sujet car dans mon idée, j'envisageais de placer sur la porte latérale et la porte arrière cela. Vous avez déjà essayé? (j'essaye d'éviter les fausses bonnes idées ^^ )


Image
On the road again
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

J'imagine pour mettre dedans quand tu n'y est pas ? Pour la porte arrière qui a deux ouvrants à mon avis c'est assez inutile car en faisant jouer les deux portes en même temps ça doit je pense s'ouvrir facilement.
Pour la latérale peut être mais ça va vite t'emmerder quand tu voudras ouvrir et qu'il faudra d'abord passer par devant.

Celui qui veut rentrer y arrivera toujours ! Le meilleur moyen est déjà que rien d'important ne traîne. Même une prise de PC par exemple !
dollywam4
Traficoteur
Messages : 67
Enregistré le : dim. 07 janv. 24 21:55
Localisation : poitiers

Message par dollywam4 »

@servane : oui en effet c'est pour l'intérieur, particulièrement pour dormir plus sereinement :wink:

Je comprends complètement si quelqu'un veut rentrer et voler il y arrivera. c'est judicieux de le rappeler merci ^^ je n'aurais rien de valeur à part ma batterie externe et moi-même :mdr: :mdr:

Je m'explique, quand j'étais étudiante, en résidence universitaire, un matin je me réveille et je tombe nez-à nez en sortant du lit avec un voisin qui c'était trompé de porte :oo: et c'est pas grave en soi, mais c'est une impression très désagréable donc depuis je suis vigilante :yes:

Mais je note que à part psychologiquement, c'est peut-être inutile du coup :roll:

merci pour ton avis en tout cas
On the road again
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Ben chez moi tout le monde a pris l'habitude de fermer à clé tout le temps. Et dans le camion quand on se couche on ferme aussi à clé ;) mais le côté psychologique de la chose aide pour le sommeil. Mais faut pas oublier de l'enlever le matin :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert I, Jumpy, Scudo »