Mon Master prends l'eau, et la stock !

ouha

Message par ouha »

tient hop je rejoints le club , il est tombé des seaux d'eau toute la journée hier , et toute la nuit .
Tout à l'heure je prend le camion pour aller faire une course et j'entends un bruit de flotte , faible mais je l'entends . Je m'arrête et regarde au même endroit que vous , bingo , plein d'eau ...

Après difficile de dire si ma porte latérale était bien fermée , j'ai pas trop vérifié , c'est sur qu'on peut la fermer plus ou moins fort quand même tout en ayant la fermeture automatique quand même ... La question reste ouverte .

Je vais surveiller voir si ça recommence , c'est la première fois , c'est toujours très sec dans ce coin jusqu'à maintenant .
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Il est tombé des trombes chez vous, c'est sûr et ça dépend peut être aussi du sens de la pluie par rapport au fourgon non ?
Ma remorque, qui est bien étanche d'habitude, a déjà pris un peu d'eau une fois que la porte s'est pris une tempête de pleine face
Roule ma poule
ouha

Message par ouha »

Ben en plus de 4 ans , c'est pas non plus la première fois qu'il prend des trombes d'eau sur notre place de parking ...

Je reste sur la supposition que la porte latérale n'était pas assez bien fermée , et je vais surveiller en faisant bien attention de la claquer au maximum désormais ....

On verra
ouha

Message par ouha »

Je reviens ici parce qu'en fait je pense avoir compris d'où est venu cette arrivée d'eau qui avait stagné en dessous du rail de la porte latérale .

Je me suis rendu compte que mon rideau qui sépare la cabine de l'arrière en mode nuit a été trempé . Je pense qu'il s'était coincé sur le joint de la porte en la fermant , ça arrive parfois .


Du coup pour ceux qui ont ce problème , voir si la porte plaque bien sur le joint , voir aussi s'il n'y a pas un truc sur le fauteuil passager par exemple . Perso j'y met souvent des blouson , sweat par exemple derrière le siège sur l'appui tête , il arrive aussi qu'ils se coincent sur le joint en fermant la porte
jolecampeur
Traficoteur
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 août 21 20:53

Message par jolecampeur »

salut.
2 ème fuite de ce genre sur le master.
cette fois, c'est au niveau de la porte latérale et il semble que la fuite provient de la poignée extérieure.
Le point positif c'est que je pense avoir rapidement identifié la fuite. le point négatif c'est que je ne sais pas comment résoudre ce problème.
bref pour ceux qui ont une fuite à cet endroit, vous pouvez jeter un coup d'œil au niveau de la poignée.
Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master III »