cylindre inopérant

Problèmes & solutions concernant le moteur, transmission, freinage...
burningham
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Message par burningham »

Khan Boui a écrit :Bonjour,
L'essence arrive sur les autres cylindres, c'est un moteur à carbu donc l'essence arrive partout :bof:
J'en suis bien conscient, mais quand tu as un cylindre qui craque pas c'est où l'électricité (mais on commence à avoir fait le tour des soucis éventuels) ou l'air ou l'essence qui n'arrive pas.
Du coup oui c'est peu probable, mais si les anti-parasites et les bougies sont ok, va falloir chercher ailleurs ^^
MARZET
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Message par MARZET »

Bonsoir.
Toujours au sujet de mon cylindre 4 qui ne donne pas, puis-je monter un autre boitier d'allumage que le RENIX 232, en sachant que le montage d'origine était un BENDIX 235 ?
Merci pour votre réponse.
Aimé
Khan Boui
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Message par Khan Boui »

Bonsoir,
Au fait, les compressions ont elles été mesurées ?

Daniel
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MARZET
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Message par MARZET »

bonsoir;
oui ,bars partout;
Le plus simple est de trouver un autreE boÎtiER mais ...difiicile à trouver.
Y a-t-il d'autres numéros de RE compatibles?
Cordialement.
Aimé
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Babaroule
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Message par Babaroule »

Salut,

tu as contrôlé le jeu aux soupapes??? Ça ne te le fait qu'au ralenti?

je te demande ça car j'ai déjà vu de ces moteurs qui n'ont jamais eu de réglages de jeu aux soupapes de leur vie qui ont avec le temps et une bonne accélération vu un des linguets sortir de son logement et ne plus ouvrir les soupapes.

Dans ce cas tu remet tout le monde à sa place, un réglage de jeu et c'est reparti.

Tu peux aussi enlever le cache culbuteur (moteur arreté) et tourner le vilebrequin pour voir si les soupapes s'ouvrent bien. L'arbre a came peut aussi être bouffé. :wink:
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