Quel type de Jumper svp?

viva86
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Quel type de Jumper svp?

Message par viva86 »

Bonjour,
on doit me donner un Jumper de 1994, mais il est un peu loin de chez moi, donc je ne l'aurais pas tout de suite avec le confinement :-(
Je ne l'ai jamais vu "en vrai" , j'ai juste une photo, j'aimerai savoir si c'est unl2h2, ou l2h3 ou l3h3?

quelqu'un peut m'aider? merci
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freerider
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Message par freerider »

je dirais un L2H3, pour la réhausse pas sûr que ce soit d'origine, peut être une d'un équipementier camping car

joli cadeau :wink:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

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cdf41
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Message par cdf41 »

Bonjour,

Déjà L_H_ le L étant la longueur le H la hauteur
ensuite derrière les lettes, il y a les chiffres 1, 2, et 3 pour la notion de longueur et hauteur, cela étant les références constructeur

Pour ce véhicule, il est court, donc c'est un L1

Pour la hauteur c'est une modification qui ne semble pas d'origine Citroën (puisque tu dis que c'est un Jumper)

Mais, si c'est une hauteur d'origine Citroën c'est un H3 sinon une modification équipementier, c'est un H1

Edit: freerider a était plus rapide que moi
Modifié en dernier par cdf41 le dim. 04 avr. 21 8:59, modifié 1 fois.
Image@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir :bof:

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freerider
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Message par freerider »

oui possible que ce soit un L1, j'hésitais aussi
faudrait la longueur tout simplement, on te laisse mesurer sur la photo :lol:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

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cdf41
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Message par cdf41 »

La longueur de carrosserie précédent la roue arrière est un L1
Image@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir :bof:

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freerider
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Message par freerider »

donc soit un L1H3 d'origine, soit un L1H2 d'origine avec réhausse changée, car la porte latérale est pour un H2 ou H3

viva86 : tu passeras à l'agence Holmes et Watson pour le règlement 8-) :lol: :lol:
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viva86
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Message par viva86 »

Merci pour vos réponses, mais du coup un L1H3? je ne savais pas que ça existait... ou alors c'est à cause de la réhausse qui ne serait pas d'orgine?

Où puis-je trouver les côtes intérieures? je commence à réfléchir à mon aménagement, en attendant.....
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cdf41
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Message par cdf41 »

Ha ouai, bien vue la porte :yes: je confirme ton analyse de hauteur
viva86 a écrit :Où puis-je trouver les côtes intérieures?
Google est ton ami
Image@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir :bof:

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djodjo44
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Message par djodjo44 »

Vu les 2 grilles d'aération, je penserai pour un aménagement professionnel puisque cela ressemble à une aération d'un frigo tri-mixte.

Pour le ré-aménagement, perso j'irai doucement car tu risques de te retrouver dans une belle galère avec un camion transformé en gruyère avec risque de corrosion de partout au bout de quelques années.
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DANVAL
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Message par DANVAL »

Viva , voilà les dimensions du jumper 1 . Ici c' est le cousin Boxer identique :wink: Pour t'y retrouver :
C=L1 M=L2 L=L3
H=H2 HS= H3
J' ai un doute entre L1 et L2 dans ton cas , seule la longueur permet de le savoir :
4,74 m =L1 5,09 m =L2

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Modifié en dernier par DANVAL le dim. 04 avr. 21 10:41, modifié 1 fois.
viva86
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Message par viva86 »

djodjo44 a écrit :Vu les 2 grilles d'aération, je penserai pour un aménagement professionnel puisque cela ressemble à une aération d'un frigo tri-mixte.

Pour le ré-aménagement, perso j'irai doucement car tu risques de te retrouver dans une belle galère avec un camion transformé en gruyère avec risque de corrosion de partout au bout de quelques années.
j'essaye de me pas m'emballer avant qu'il ait passé le contrôle technique au moins , mais j'ai hâte :oops: donc je rêve un peu en attendant.
en tous cas il n'y a plus rien à l'interieur pour l'instant, ni isolation, ni rien

DANVAL: Merci beaucoup, ça va bien m'aider, je viens de réinstaller Véhiplan aussi
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Message par djodjo44 »

S'il ne reste plus que les grilles et les trous, cela change tout.
Les grilles cela peut se boucher par l'intérieur.
Les trous aussi mais s'il y a possibilité de les réutiliser, c'est mieux que de boucher pour en refaire, surtout que parfois où on pense les mettre cela tombe sur des longerons ou des renforts qu'il ne vaut mieux pas percer.
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alain48
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Message par alain48 »

C'est super rare les L1H3. Je pense que la rehausse est d'origine en plus. il ya le bossage en creux horizontal caractéristique sur la capucine.
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
viva86
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Message par viva86 »

Bon bah on s'est décidé, vu que demain on peut encore circuler, on va aller le voir :)
Comme ça j'aurais une idée à peu près claire de son état, et je vais pouvoir prendre des mesures, faire des photos, etc...
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Romarin 06
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Message par Romarin 06 »

Bonjour,

Sauf si le soubassement est bouffé par la corrosion, à ce prix là c'est une super affaire :yes:...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
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Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
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