Nouvelle sur le forume je me présente à tous

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
100drine
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : lun. 22 mars 21 11:17
Localisation : FRONTIGNAN

Nouvelle sur le forume je me présente à tous

Message par 100drine »

Bonjour à tous et encore 1000 mercis pour tous vos conseils sur tous les sujets. Je vous lis, relis, prends des notes depuis des mois, et maintenant, je passe à l'action, m'inscrire et me présenter.
Je me nomme Sandrine, habite à Frontignan, dans le 34.
Avec mon compagnon, nous allons sauter le pas et investir dans un trafic aménagé.
Nos besoins sont, partir les week-ends et plus pour des vacances nature.
Les week-ends, dans la nature toutes saisons pour faire des photos animalières et l'été pour aller plonger (ce qui implique de la place pour le matériel de plongée).
Après vous avoir lu, regarder vos aménagements, nous nous sommes décidé d'acheter un L2, car le matériel de plongée à deux prend de la place.
Nous pensons aussi avoir un chauffage, car les photos animalière en hiver en montagne demandent de pouvoir se réchauffer après les longues attentes dans un affût.
J'ai des questions concernant l'achat d'un véhicule semi-aménagé que nous avons trouvé mais pas encore acheté. Je ferai un post en ce sens.
Merci à tous de m'accueillir.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

A priori pour la lecture, c'est déjà fait, ne reste plus que les questions technique pointues mais cela risque de faire mal comme tout ce qui est pointu, même dans " tu pointes ou tu tires ? ".
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Welcome 8-)
En avant les questions :wink:
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Bienvenue !
Et bonne idée d’avoir mis le forume au féminin, ça ouvre les esprits 👍

On dirait que tu as une idée bien précise de ton besoin et ça c’est essentiel pour faire les bons choix.

Alors si on peut aider, ce sera avec plaisir.

Tiens, je me lance : chauffage oui, mais aussi eau chaude en WC (même très basique) parce que sortir pour ça quand ça pèle c’est pas drôle 😳
Roule ma poule
100drine
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : lun. 22 mars 21 11:17
Localisation : FRONTIGNAN

Message par 100drine »

Merci beaucoup de votre accueil. J'ai posté un sujet sur mon futur achat, avec des photos
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
alex.fm
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : lun. 15 mars 21 14:50
Localisation : nimes

Message par alex.fm »

Bienvenue :yes:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »