Autoradio 2 DIN Atoto S8 premium 10" 2nd generation

Kokireg
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : lun. 17 août 20 9:42
Localisation : Mouaville

Message par Kokireg »

Si tu bricoles, je pense que tu peux adapter un truc peut-être.
Dans le kit il y a possibilité de le monter sur 2 din ou 1 din.
Boxer hdi 160
H2l2
Aménagé par mes soins
will
Traficaménageur
Messages : 4927
Enregistré le : ven. 27 janv. 06 7:38
Localisation : isère
Véhicule : Ducato L3h2

Message par will »

intéressé également pour le ducato, il faut cependant que je vérifie 2 choses :

le bon fonctionnement des capteurs de reculs, j'ai pas vu si c'était via l'autoradio ou pas que le bip revenait

Les commandes aux volants, Est ce qu'il y a un câblage sur l'autoradio pour le reprendre, via les interface CAN + quelques fils à programmer.
Kokireg
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : lun. 17 août 20 9:42
Localisation : Mouaville

Message par Kokireg »

Pour la commande volant, j’ai pas regardé car j’en ai pas l’utiliter mais je vais me renseigner quand même.
Pour les bips du radar je ne sais pas car je n’en avais pas.
Avec le nouvel autoradio j’aurai la cam arrière avec une vue genre vue de dessus. Et également la cam arrière fonctionne en roulant (mode rétro).
Boxer hdi 160
H2l2
Aménagé par mes soins
Kokireg
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : lun. 17 août 20 9:42
Localisation : Mouaville

Message par Kokireg »

Coucou,
j'essaie (enfin) de vous faire un retour sur l'installation de mon autoradio.

Donc c'est un ATOTO S8 premium 2nd génération de 10".
j'ai également pris avec :
* dashcam (camera avant)
* camera arriere
* surveillance pneus (TPMS)
* prise ODB

Bon concernant la qualité extérieur des produits, il n'y rien à redire. Tout est métal, pas de plastique. Ca respire la qualité.

Pour l'installation, rien de difficile. Tout est fourni pour le monter en 2DIN ou 1DIN avec les câbles pour les différents faisceaux.
Le plus chiant est de demonter les differents plastiques du van pour faire passer les cables des cameras et des antennes (wifi, gps).
J'ai pris la version sans la 4G car j'ai un routeur 4G dans le VAN sur lequel l'autoradio se connecte.
Il demarre en moins de 2 secondes et ensuite tout est très fluide (aucun freeze ou ralentissement)
L'interface est sympa et tout est parametrable.
Il est sous android 10. On peut installer toutes les applications que l'on souhaite (waze, netflix, amazon prime, mycanal, ...).
Le GPS fonctionne très bien ainsi que la connexion wifi et les connexions bluetooth (il possède 2 connexion bluetooth distinct)
Niveau du son, il a l'air très bon mais mes HP ne sont pas de super qualité. Je pense que je vais les changer par la suite.

*** DASHCAM
Qualite d'image impeccable.
enregistrement des donnes GPS avec vitesse.

*** Cam arrière
Qualité superbe.
Au passage de la marche arriere, visuel mode birdview. ils fournissent un tapis pour bien paramétrer la vue.
Ensuite en roulant on peut activer la camera arrière pour avoir un mode rétroviseur.

*** Surveillance pneus
Module TPMS.
Retour des pressions et de la température des pneus avec fonction alarme paramétrables (trop ou pas assez de pression et temperature).

*** ODB
Utilisable avec torque android.
remonté sur torque de divers informations du véhicules
lecture des erreurs du véhicules avec possibilité d'effacement

Je n'ai pas encore monté la commande au volant.
Ils vendent un module commande au volant à venir clipser sur le volant ou je peux acheter un decoder can pour pouvoir récupère mes commande originales qui sont sur le volant.

J'ai également commander une autre petite camera car il reste une entrée sur l'autoradio pour mettre soit sur le cote du van ou en dessous pour vérifier la vidange des eaux usées.


Pour info, je l'ai contacté de temps en temps pour m'aider dans l'installation et ils répondent super vite et trouve solutions aux problèmes.

je vous mets quelques photos en vrac.

Image


Image




Image
Boxer hdi 160
H2l2
Aménagé par mes soins
christophe40120
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 août 21 20:40
Localisation : landes

Message par christophe40120 »

bonjour, j'ai un trafic2 avec la même console que PB91 et je voudrais changer mon autoradio d'origine avec un qui a le bluet écran tactile et gps je voudrais savoir ce que vous me conseillé comme autoradio, je n'y connais rien, je ne sais même pas ce que c'est le 1 din ou 2 din, je voudrais mettre un peu de modernité dans ma cabine , merci a tous en attente de vous lire cordialement a tous. Christophe :D
yack !
Traficoteur
Messages : 72
Enregistré le : mar. 21 févr. 17 18:50
Localisation : 35

Message par yack ! »

il me tente bien cet autoradio. Merci pour ton retour d'infos. Peux tu stp me dire si le nom des stations de radio apparait ou pas ? car j'avais un sony qui ne donnait que la fréquence et pas le nom des stations enregistrées et je trouvais ca vraiment pas top.

Merci
joerapido
Traficoteur
Messages : 45
Enregistré le : mar. 31 janv. 23 18:59
Localisation : 85230

Message par joerapido »

Bonjour pb 91
L autoradio que tu as il fait gps ? Et bluetooth ? C'est celui d'origine ?
Merci
Bonne route a tous
pb91
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : lun. 27 déc. 10 17:01
Localisation : Essonne

Message par pb91 »

Bonjour,

Oui, il fait tout ça. Et c'est celui d'origine.
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Multimédia embarqué, alarme... »