Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xleblanc Traficampeur
Inscrit le: 22 Fév 2021 Messages: 1 Localisation: Lyon Véhicule: Citroën Spacetourer
|
Posté le: Lun 22 Fév 21 12:16 |
 |
Bonjour,
Je suis en train d'aménager mon spacetourer 8pl, l'objectif a terme est de garder la troisième rangée au garage et d'installer à la place un caisson avec le lit qui se déplie par dessus la rangée du milieu rabattue.
Aménagement assez classique mais je me pose une question quant à l'ouverture du hayon et de la vitre arrière. En effet, rien n'est prévue à l'intérieur et j'aimerais le prévoir, sachant qu'il semble s'agir de commande "électrique" il me semble possible d'avoir un bouton poussoir à l'intérieur en parallèle de celui de l'extérieur d'où deux questions:
- Suis-je dans le vrai avec cette supposition ?
- Quelqu'un a t'il démonté les plastiques de hayon d'un traveller/spacetourer sans tout péter ? J'ai peur d'avoir des gling gling après remontage de ces petits clips plastique
Merci d'avance pour vos réponses,
Xavier |
|
|
|
|
 |
Vebe34 Traficaménageur

Inscrit le: 26 Aoû 2019 Messages: 168 Localisation: Hérault Véhicule: Jumpy 2020
|
Posté le: Mer 24 Fév 21 13:10 |
 |
Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet a été traité ici sur le forum, en attendant tu peux regarder ce forum allemand, avec la trad. google on arrive largement à suivre.
https://naan.de/sevel/index.php?topic=11141.0
ainsi que ce lien de photos, donné dans le sujet
https://www.dropbox.com/sh/83r794mewq44y5t/AABNc6ThKqnKklnJGACWAAtTa?dl=0
J'espère qu'on pourra voir des photos de ton aménagement  |
_____________________ JUMPY M BlueHDi120 DRIVER - Année 2020 - Options: peinture Brun Rich Oak - Vitres latérales - Hayon - Pack Look - Consommation moyenne 6.5L/100km |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|