Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kita Od Kita Traficampeur

Véhicule: Fiat Scudo
|
Posté le: Ven 22 Jan 21 21:24 |
 |
Bonjour Bonjour,
Mon pseudo c'est Kita od Kita, un joli jeu de mot serbe.
Kita tout court c'est bien aussi.
Je me suis acheté un fiat Scudo de 2007 H1L1 et je souhaite l'aménaer succintement et je suis ravie de découvrir que ce foru, existe.
J'ai aussi hyper peur de faire des trous dans ma tôle pour installer des aérations.
Et installer de l'électricité aussi.
Enfin, je suis téméraire et ambicieuse, je devrais pouvoir y arriver !
J'aime aussi le radis noir et la lecture à voix haute lors des longs trajets en véhicule.
Au plaisir de vous lire. |
_____________________ Il n'est pas difficile de pousser une grenouille dans la mare.
Dernière édition par Kita Od Kita le Ven 22 Jan 21 21:31; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Khan Boui Traficaménageur
Inscrit le: 25 Aoû 2012 Messages: 4650 Localisation: 76 Normandie Véhicule: Transit 4x4 Randger
|
Posté le: Ven 22 Jan 21 21:27 |
 |
Bonsoir et bienvenue par ici
Daniel |
_____________________ Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 20175 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Ven 22 Jan 21 21:40 |
 |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
vanden Traficaménageur

Inscrit le: 07 Oct 2018 Messages: 1593 Localisation: 33650 Gironde Véhicule: Jumper2.8 Possl 2005
|
Posté le: Ven 22 Jan 21 21:57 |
 |
Bienvenue !
Et du coup, le jeu de mot, tu l’expliques ? |
_____________________ Roule ma poule |
|
|
|
 |
Ambubateau Traficaménageur

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 7667 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Sam 23 Jan 21 3:44 |
 |
Bienvenue à bord....  |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
Bratche Traficaménageur
Inscrit le: 12 Oct 2020 Messages: 313 Localisation: Istres Véhicule: Trafic
|
Posté le: Sam 23 Jan 21 7:33 |
 |
Bonjour et bienvenue  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|