Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabinouz Traficaménageur

Véhicule: Boxer 2013 L3H2
|
Posté le: Dim 17 Jan 21 18:42 |
 |
Salut à tous,
J'ai un voisin un peu grabataire qui a des soucis avec son Piaggio qui ne démarre pas. Il a acheté une nouvelle batterie qu'un gars lui a mis mais depuis il n'y a même plus le contact.
Je pense donc qu'il a grillé un fusible mais ils sont bien cachés. J'ai trouvé ce qui ressemble à un fusible (un machin à ouvrir, peut-être un relai) sous le tableau de bord coté passager mais pas de boite à fusible. Je n'ai pas pu le contrôler je n'avais pas d’outil sous la main.
Quelqu'un saurait m'aiguiller pour trouver la boite à fusibles ?
Je met un lien vers un PIAGGIO ressemblant pour avoir des photos, celui de mon voisin n'a pas de benne, les portes coulissante son condamnés et l'arrière est plein d’immondices, une trappe est peut être la dessous ...
Merci
https://www.njuskalo.hr/dostavna-vozila/piaggio-porter-1.3-kipper-oglas-30187948
Ce qui semble être une boite à fusible d'un Piaggio :
 |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19811 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Dim 17 Jan 21 20:30 |
 |
Normalement à gauche du volant.
 |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
Fabinouz Traficaménageur

|
Posté le: Dim 17 Jan 21 23:37 |
 |
Hm je regarderai de plus prêt, merci. |
|
|
|
|
 |
Fabinouz Traficaménageur

|
Posté le: Lun 18 Jan 21 18:04 |
 |
Avec du soleil ça été plus facile, je ne cherchais pas quelque chose d'aussi petit !
J'en ai même trouvé sous le fauteuil conducteur et sous le tableau de bord coté passager !
Mais aucun de grillé.
Je ne saurais pas chercher plus je n'y connais pas grand chose. |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19811 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Lun 18 Jan 21 18:12 |
 |
Effectivement sur le schéma électrique on s'aperçoit qu'il y a plein de fusibles disséminés tout le long du circuit. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|