Présentation d un petit nouveau

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Kakin73
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 31 déc. 20 16:04
Localisation : Savoie

Présentation d un petit nouveau

Message par Kakin73 »

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens sur cet excellent forum, afin de m'inspirer pour l'aménagement de mon véhicule.
Je vie en montagne, j'ai un trafic II de 2009, et j 'ai décidé de l'aménager afin de profiter de la nature de nos magnifiques régions!
Cela fait des jours que je lis ce forum et cela m'as permis d'avoir le courage de me lancer dans cette aventure qu'est l'aménagement de mon cams!!!
Je n'étais pas du tout bricoleur, mais grâce à ce forum, j'avance petit à petit.
Ayant un niveau proche du zéro en électricité, c'est surtout à ce niveau, que j'aurais besoin de vos idées lumineuses :mrgreen:

Merci et meilleurs voeux à tous.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Kakin73 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Welcome 8-)
Kakin73 a écrit :Ayant un niveau proche du zéro en électricité, c'est surtout à ce niveau, que j'aurais besoin de vos idées lumineuses :mrgreen: .
C'est assez courant :wink:
Kakin73 a écrit :Merci et meilleurs voeux à tous.
Bonne année
Avatar du membre
PandiPanda
Traficaménageur
Messages : 533
Enregistré le : mar. 12 mai 20 12:20
Localisation : LA YAUTE

Message par PandiPanda »

Salut et bienvenue!
il manque 3 éléphants sur ta photo de profil ;)
TRAFIC II DCI 115 9 places fonctionnel
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »