Suspension pneumatique arrière et avant
- ravely
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Après les ressorts d'amortisseurs tu peux les faire faire sur mesure.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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je sais pas comment c'est fait sur le Trafic, les ressorts sont séparés de l'amortisseur ?
sur le T4, oui séparés, du coup tu changes les ressorts, d'origine il y a eu plusieurs montes pour divers usages, du coup tu peux réhausser ou rabaisser facilement, et ceux qui veulent rabaisser + trouvent facilement des ressorts pour ça sur le net
sur le T4, oui séparés, du coup tu changes les ressorts, d'origine il y a eu plusieurs montes pour divers usages, du coup tu peux réhausser ou rabaisser facilement, et ceux qui veulent rabaisser + trouvent facilement des ressorts pour ça sur le net
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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J'ai la meme question ou envie et je ne trouve pas nomplus avez vous trouvé une solution pour avoir les 4 roues pneumatique ?Vinsouille a écrit :Bonjour,
Je vais bientôt acquérir un Trafic 3 et je souhaite l'équiper de suspension pneumatique pour plusieurs raisons.
La raison principale, c'est qu'il ne passera pas dans mon souterrain si il est en configuration d'origine.
Ensuite je vais l'équiper camping-car et c'est très pratique sur un sol avec dénivelé sans être obligé d'utiliser les rampes.
Je sais que cela existe pour l'arrière mais je n'ai rien trouvé pour l'avant. Je ne veux pas mettre de ressort court car je souhaite rouler à hauteur d'origine.
Maintenant, si cela ne s'avère pas possible, à minima je mettrais des ressorts un peu plus court à l'avant et des pneumatiques à l'arrière.
Auriez-vous des informations à me donner sur ce sujet? des retours d'expériences ?!
Merci d'avance
Vincent
Cordialement
Yann