Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damouze Traficampeur
Inscrit le: 12 Déc 2020 Messages: 4 Localisation: Noramandie Véhicule: Trafic 3 9placesL2H1
|
Posté le: Sam 12 Déc 20 14:23 |
 |
Bonjour
forcément ici pour trouver des infos... mais aussi de la convivialité!
Pour le moment j'ai un Espace 4 mais je vais passer au trafic.
Mon projet c'est un 9 places. NOus sommes une familles recomposé avec au total 4 enfants.
Le but c'est d'avoir un véhicules pour tous les jours ( 15 a 20 milles kilomètre par an) mais aussi un aménagement très light pour les week end a 2 .
Boujou comme on dit ici
Damien |
_____________________ Hello
A 20 ans mon 1er camion (et seul a ce jour) était un Transit!! (Désolé!!! )
A 44 ans je viens d'acheter un trafic 3 9 places L2H1 |
|
|
|
 |
Khan Boui Traficaménageur
Inscrit le: 25 Aoû 2012 Messages: 5766 Localisation: 76 Normandie Véhicule: Transit 4x4 Randger
|
Posté le: Sam 12 Déc 20 14:27 |
 |
Boujou et bienvenue par ici voisin Normand
Daniel |
_____________________ Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 21575 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Sam 12 Déc 20 18:18 |
 |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
Ambubateau Traficaménageur

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 8071 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Sam 12 Déc 20 22:36 |
 |
Bienvenue à bord....  |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
PandiPanda Traficaménageur

Inscrit le: 12 Mai 2020 Messages: 534 Localisation: LA YAUTE Véhicule: trafic II dci 115 L2
|
Posté le: Mar 15 Déc 20 13:06 |
 |
Salut et bienvenue! |
_____________________ TRAFIC II DCI 115 9 places fonctionnel |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Steeves70 Traficaménageur
Inscrit le: 10 Oct 2020 Messages: 110 Localisation: Cerny 91 Véhicule: TRAFIC MINIBUS 1998
|
Posté le: Lun 21 Déc 20 22:52 |
 |
Bonjour et bienvenue par minou  |
_____________________ Au vingtième c'était mieux ! |
|
|
|
 |
Oncle fetide Invité
|
Posté le: Mar 22 Déc 20 11:45 |
 |
Espace 4 j’ai aussi
Un allyum + de 2011, 2.0 dci 150, 285.000kms.
J’en suis très content. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|