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- fabio
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Hello,
On a aussi une Singer familiale
Mais la dernière fois qu'on a voulu s'en servir; Le moteur a du mal à tourner et une odeur de "chaud" se dégage de ce moteur. Il doit être naze
j'ai regardé mais j'y connais rien. Pas encrassé!
J'ai pas trouvé un site pour voir un remplacement de moteur.
A+
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Mais la dernière fois qu'on a voulu s'en servir; Le moteur a du mal à tourner et une odeur de "chaud" se dégage de ce moteur. Il doit être naze
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- fabio
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- La Rouille
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Sur un moteur électrique ; d'abord vérifier l'état des "charbons" et la propreté du collecteur.fabio a écrit : Mais la dernière fois qu'on a voulu s'en servir; Le moteur a du mal à tourner et une odeur de "chaud" se dégage de ce moteur. Il doit être naze ...
Vito 108D calcite ( Banni de la ZFE de Lyon) + Corsa 10E Bleu + Mehari 1974
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- fabio
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Ok, je vais jeter un oeil.La Rouille a écrit : Sur un moteur électrique ; d'abord vérifier l'état des "charbons" et la propreté du collecteur.
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- servane
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Oui on peut créer un post dédié. Là je suis sur mon téléphone donc trop compliqué mais sinon peut-être demain.
Oui chez lidl ne pas prendre la pfaff. Que des soucis avec et en plus chiante à réparer. Ma silvercrest je lui en ai fait faire pas mal, je coud presque tous les jours et j'ai fait un paquet de trucs, et gardée 4/5 ans je crois.
Oui chez lidl ne pas prendre la pfaff. Que des soucis avec et en plus chiante à réparer. Ma silvercrest je lui en ai fait faire pas mal, je coud presque tous les jours et j'ai fait un paquet de trucs, et gardée 4/5 ans je crois.
- ravely
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T'es déjà sur un post dédié !!!!
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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Ravely c'est le Lucky Luke des modérateurs.
Si je peux me permettre une remarque, peut on supprimer la plupart des posts intermédiaires des 2 premières pages? ils étaient sympa dans le contexte mais là, ça semble moins utile.
Si je peux me permettre une remarque, peut on supprimer la plupart des posts intermédiaires des 2 premières pages? ils étaient sympa dans le contexte mais là, ça semble moins utile.
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
Puisqu'on n'est plus dans le bricolage hors cam, j'ai pour le cam voulu faire une isolation tissu entre cabine et arrière du cam. Deux morceaux de tissus et du multicouches entre les deux. Pour que ce dernier ne parte pas dans tous les sens lors de la couture, je l'ai collé à l'un des tissus au scotch double faces. Ensuite, couture en zig-zag des tissus à l'endroit du scotch. Galère, galère, car la colle adhérait lentement au fil de couture et au bout d'un moment, le fil cassait.
J'ai même réussi à casser une aiguille.
J'ai même réussi à casser une aiguille.
- ravely
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T'aurais peut-être dû utiliser les bandes collantes à chaud comme pour les ourletsdjodjo44 a écrit :je l'ai collé à l'un des tissus au scotch double faces
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- ravely
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- servane
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Fabio, pour mes achats et entretien de machines je vais ici :
https://www.lamaisondelacouture.com/
Ah oui, coudre sur du scotch ou autre matière collante est une très mauvaise idée.
Pour les scratchs pareil, préférer du scratch à coudre et non de l'autocollant qui ne tiendra pas et sera une vraie galère à coudre !
https://www.lamaisondelacouture.com/
Ah oui, coudre sur du scotch ou autre matière collante est une très mauvaise idée.
Pour les scratchs pareil, préférer du scratch à coudre et non de l'autocollant qui ne tiendra pas et sera une vraie galère à coudre !