Problème avec HP pas d'origines

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
Répondre
Papy Mougeot
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 03 déc. 20 12:18
Localisation : 14000

Problème avec HP pas d'origines

Message par Papy Mougeot »

Bonjour ,
Suite a l'achat de mont trafic j'ai eu quelques soucis et notamment depuis quelques temps avec les HP qui ne sont pas d'origines
Dans une premier temps mes clignotants ne fonctionnaient plus ainsi que mes enceintes , j'ai donc changer le relais clignotant , les clignos sont revenus mais tjrs pas les Hauts parleurs .
Le poste radio m'a aussi laché quelques temps après .
Je précise que les HP fonctionnaient très bien avant tout ca .
Apres ca j'ai démonté le HP , testé avec le voltmètre et il est encore bon (celui de la portiere droite )
Les cables que ce soit au niveau de l'enceinte ainsi que derrière le nouveau poste radio sont OK . Mais toujours aucun son lorsque je me branche avec mon portable , le poste radio fonctionne lui normalement .
J'ai vu sur d'autres postes que au niveau du boitier fusible que j'avais peut etre des cables manquant au nvieau des fusibles du bas . (voir photo ) Peut être les cables qui sont en dessous sur la premiere photo ( je ne sais pas a quoi ils servent )

PS : j'ai déja essayé de remplacer le bouton de warning , ca n'a rien changé .






Image

Je fais donc appel a vous si l'un d'entre vous a une idée d'où le problème pourrait bien venir .
Bien a vous




Image


Image


Image


Image
guy3969
Traficaménageur
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 20:28
Localisation : 39 et 69

Message par guy3969 »

Trouvez le branchement du poste sur le www .goole ...etc....
tirez des fils en direct du HP au poste . (à soudez sur le HP.).
VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.
Papy Mougeot
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 03 déc. 20 12:18
Localisation : 14000

Message par Papy Mougeot »

Merci pour ta réponse
Concernant le branchement du poste il n'y a pas de soucis, les branchements sont bon il fonctionne correctement.
Et j'ai déjà tiré les fils du poste jusqu'a l'enceinte et pareil pas de problème.
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... »