Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flo_09 Traficampeur
Inscrit le: 22 Nov 2020 Messages: 4 Localisation: Ariège Véhicule: Peugeot Expert III
|
Posté le: Dim 22 Nov 20 19:09 |
 |
Bonjour a tous.
Beaucoup de temps passé a lire les post et topic de ce forum mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire.
Voilà c'est fait  |
|
|
|
|
 |
PandiPanda Traficaménageur

Inscrit le: 12 Mai 2020 Messages: 576 Localisation: LA YAUTE Véhicule: trafic II dci 115 L2
|
Posté le: Dim 22 Nov 20 19:23 |
 |
Salut et bienvenue! |
_____________________ TRAFIC II DCI 115 9 places fonctionnel |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19483 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Dim 22 Nov 20 19:58 |
 |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
Ambubateau Traficaménageur

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 7522 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Dim 22 Nov 20 20:26 |
 |
Bienvenue à bord....  |
_____________________ Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
La Rouille Traficaménageur

Inscrit le: 29 Mar 2014 Messages: 468 Localisation: Lyon 69001 & Montelimar 26200 Véhicule: Vito 108D H1L1 -1997
|
Posté le: Lun 23 Nov 20 0:38 |
 |
Bonjour Flo 09 et Bienvenue iccit ...
Serait tu de Auzat ? |
_____________________ Vito 108D calcite ( Banni de la ZFE de Lyon) + Corsa 10E Bleu + Mehari 1974
Spéléo & Mac
Pastafariste : http://pastafrancophone.canalblog.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|