Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
David748 Traficoteur
Inscrit le: 17 Nov 2020 Messages: 30 Localisation: Tyrosse 40 Véhicule: VW T3
|
Posté le: Mar 17 Nov 20 8:46 |
 |
Bonjour,
Je roule en VW T3 depuis une dizaine d'années mais c'est une version fourgon en 3 places et je souhaite changer pour un Trafic Passenger pour en profiter en famille.
J'ai toujours les vtt et/ou un petit dériveur gonflable (de chez Décathlon si certains veulent des infos c'est avec plaisir) a trimballer c'est pourquoi je souhaite rester dans un gabarit fourgon.
Je suis dans les Landes à côté de Tyrosse pour ceux qui connaissent.
Marié avec 2 enfants de 7 et 11 ans.
Passionné de VTT et de moto. Je roule en Guzzi V11 caférisée, BMW R850R et Yamaha 125 dtmx. Mes enfants roulent aussi, le petit en Yamaha PW 80 et le grand sur une autre 125 dtmx en état... très moyen, elle risque pas grand chose disons.
Je vais ouvrir un sujet pour la recherche de mon Trafico pour profiter de vos conseils.
Je suis plutôt sur un 2.0l doit en 5 places mini. Dans l'idéal une version génération...
Au plaisir de partager avec vous.
David748 |
|
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 7845 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Mar 17 Nov 20 11:05 |
 |
Bienvenue,
Bonne recherche et bon aménagement. |
|
|
|
|
 |
Ambubateau Traficaménageur

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 7522 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Mar 17 Nov 20 14:03 |
 |
Bienvenue à bord....  |
_____________________ Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19483 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mar 17 Nov 20 17:00 |
 |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
PandiPanda Traficaménageur

Inscrit le: 12 Mai 2020 Messages: 576 Localisation: LA YAUTE Véhicule: trafic II dci 115 L2
|
Posté le: Mer 18 Nov 20 10:51 |
 |
Salut et bienvenue! |
_____________________ TRAFIC II DCI 115 9 places fonctionnel |
|
|
|
 |
oliv64-40 Traficaménageur

Inscrit le: 11 Nov 2011 Messages: 2313 Localisation: Saint Lon city baby! Véhicule: VW T5 4motion
|
Posté le: Jeu 19 Nov 20 20:17 |
 |
Salut et bienvenue voisin!
Pour ma part je navigue entre st Lon les mines et capbreton (d'ailleurs si tu connais qq1 qui cherche une maison pas cher! )
Au plaisir! 🤙🤙🤙 |
_____________________ life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon T5 L2H3 4motion, en cours d'aménagement! |
|
|
|
 |
james11 Traficoteur
Inscrit le: 07 Nov 2020 Messages: 25 Localisation: Limoux Véhicule: opel vivaro life
|
Posté le: Jeu 19 Nov 20 20:33 |
 |
salut tu as un generation ou plutot un vivaro life qui a l'air propre dans le 64 chez un professionnel  |
|
|
|
|
 |
David748 Traficoteur
|
Posté le: Jeu 19 Nov 20 21:02 |
 |
Merci a tous.
Oui j'ai vu le vivaro a Pau. Je suis de ton avis, il est bien placé en prix par rapport a son kilométrage, son état et ce que l'on peut voir sur le marché. Mais hors budget pour moi, de plus après réflexion je recherche plus grand et plus simple.
Salut voisin. Au plaisir de se croiser  |
|
|
|
|
 |
denis40390 Traficoteur
Inscrit le: 11 Juil 2020 Messages: 41 Localisation: 40390 Véhicule: Trafic 1996 T1400
|
Posté le: Ven 20 Nov 20 8:56 |
 |
Bonjour à toutes et tous.
Bienvenue David de St André de Sx... Au plaisir...
dis, une petite précision 748, ça sentirai pas un peu de l'italienne ça??? |
_____________________ Ga li e li ga |
|
|
|
 |
David748 Traficoteur
|
Posté le: Sam 21 Nov 20 18:54 |
 |
C'est ça, mais c'était avant.  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|