Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
David748 Traficoteur
Inscrit le: 17 Nov 2020 Messages: 30 Localisation: Tyrosse 40 Véhicule: VW T3
|
Posté le: Mar 17 Nov 20 8:46 |
 |
Bonjour,
Je roule en VW T3 depuis une dizaine d'années mais c'est une version fourgon en 3 places et je souhaite changer pour un Trafic Passenger pour en profiter en famille.
J'ai toujours les vtt et/ou un petit dériveur gonflable (de chez Décathlon si certains veulent des infos c'est avec plaisir) a trimballer c'est pourquoi je souhaite rester dans un gabarit fourgon.
Je suis dans les Landes à côté de Tyrosse pour ceux qui connaissent.
Marié avec 2 enfants de 7 et 11 ans.
Passionné de VTT et de moto. Je roule en Guzzi V11 caférisée, BMW R850R et Yamaha 125 dtmx. Mes enfants roulent aussi, le petit en Yamaha PW 80 et le grand sur une autre 125 dtmx en état... très moyen, elle risque pas grand chose disons.
Je vais ouvrir un sujet pour la recherche de mon Trafico pour profiter de vos conseils.
Je suis plutôt sur un 2.0l doit en 5 places mini. Dans l'idéal une version génération...
Au plaisir de partager avec vous.
David748 |
|
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 7845 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Mar 17 Nov 20 11:05 |
 |
Bienvenue,
Bonne recherche et bon aménagement. |
|
|
|
|
 |
Ambubateau Traficaménageur

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 7522 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Mar 17 Nov 20 14:03 |
 |
Bienvenue à bord....  |
_____________________ Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ravely Modérateur