Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fld78 Traficoteur
Inscrit le: 17 Fév 2020 Messages: 64 Localisation: 78 Véhicule: mastervan
|
Posté le: Mar 27 Oct 20 12:21 |
 |
bonjour..
je veux poser un deuxieme PS sur le toit car malgres deux batteries de 100W je pense que le PS est bien trop faible en hivers pour recharger avec le Webasto.
y doit manger pas loin de 400W surtout avec les redemarrages..
hors mon PS a 7 ans et pas des plus performant, je voudrait donc en coupler un deuxieme via un coupleur.
monte en // deux PS de puissance et generation differente me gratouille un peu.
avez vous des adresses car la j'ai du mal a trouver
Merci |
_____________________ ça passera pas..c'est sur |
|
|
|
 |
Fabinouz Traficaménageur

Inscrit le: 03 Avr 2019 Messages: 428
Véhicule: Boxer 2013 L3H2
|
Posté le: Mar 27 Oct 20 19:31 |
 |
Salut,
Je ne sais pas trop ce que tu entant pas un coupleur.
Ce qu'il faut d'abord regarder c'est la capacité de ton régulateur solaire pour ne pas lui donner à manger plus qu'il ne peut absorber. Voir la tension max en entré notamment.
Si le panneau est vieux et peu performant il serait peut être envisageable de le mettre sur leboncoin pour le remplacer plutôt que de cumuler. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|