Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shiva Traficoteur

Véhicule: master III L3H3
|
Posté le: Jeu 22 Oct 20 14:33 |
 |
Notre fourgon, un master III L3H3 de 2017 145cv
pose des fenêtres dometic S4, désolé pour les photos a l'envers je sais pas comment les mettre a l'endroit, chez moi c'est fait mais ca apparait comme ca ici
isolation en cours
sans les renforts pour le moment, je dois encore passer l'élec dedans
pose des aérations hautes, tjs à l'envers mdr avec les poussières de la coupes en suspension sur le haut de l'image
Petite mise à jour des travaux 07/02/2021
Mise des panneaux solaires et modification des aérations hautes, j'étais partis sur des aérations de maison, mais clairement pas adaptée, j'ai chois de changer et de prendre des aérations spécifiques, qui me permettre d'encastrer sur plus épais et d'avoir des aillerettes plus longues
Installation du matos électrique sur le passage de roue arrière et vérification que tout fonctionne correctement
Vérification très importante pour nous, la possibilité de passage sous le lit de mon coéquipier, tout l'aménagement tourne autour de ce critère, la taille de mon chien
 |
_____________________ ancien fourgon vito112cdi 2003
Dernière édition par shiva le Dim 07 Fév 21 17:03; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Ambubateau Parti pour un long voyage...

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 8053 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Jeu 22 Oct 20 16:36 |
 |
Félicitations... tu es au bon endroit....
ça aussi on sait le dire...  |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 12346 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Jeu 22 Oct 20 19:10 |
 |
ça a l'air bien parti
t'es contente du braquage sur ce bouzin ?  |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 12244 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Jeu 22 Oct 20 19:39 |
 |
Bonsoir,
Vu la longueur le lit longitudinal devrait rentrer sans problème... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
|
|
|
 |
shiva Traficoteur

Véhicule: master III L3H3
|
Posté le: Lun 09 Nov 20 18:39 |
 |
freerider a écrit: |
t'es contente du braquage sur ce bouzin ?  |
Bah écoute j’ai pas encore vraiment eu le temps de m’en servir lol on verra ! Après tout se gère lol ça m’fait pas peur 😁
Pour répondre au reste, le lit sera transversal, là j’arrive à caser mon sommier de 190 avec l’isolation donc ça devrait le faire comme ça ! |
_____________________ ancien fourgon vito112cdi 2003 |
|
|
|
 |
vanden Traficaménageur

Inscrit le: 07 Oct 2018 Messages: 3191 Localisation: 33650 Gironde Véhicule: Jumper2.8 Possl 2005
|
Posté le: Lun 09 Nov 20 19:08 |
 |
Ah oui, là y'a la place, ça va te changer la vie !!!!
Et à lui aussi  |
_____________________ Roule ma poule |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|