Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
racocosbass Traficampeur

|
Posté le: Dim 18 Oct 20 21:26 |
 |
Petit aménagement basique pour dormir, les découpes de bois ont été réalisées sur mesures chez Leroy Merlin. Le tout est démontable, seulement quelques vis, pour repasser en véhicule classique (modèle 8 pl). Glaçère trimixte, pour le moment, en réflextion pour une alimentation elec aux. Cabine de douche externe (type décathlon) et douchette 12v.
 |
|
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 12566 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Dim 18 Oct 20 22:08 |
 |
Simple et pratique.
Sous le lit ce sont des rangements ? |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 21575 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Lun 19 Oct 20 8:18 |
 |
efficacité sans faille, et aménagement à la portée de tous, un bon compromis le jour où la législation se renforce.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
racocosbass Traficampeur

|
Posté le: Lun 19 Oct 20 8:38 |
 |
Merci, oui, rangements sous le lit  |
|
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 11785 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Lun 19 Oct 20 8:45 |
 |
Bonjour,
Attention avec la glacière trimixte qui n'est pas prévue pour fonctionner au gaz en intérieur, et qui est un gouffre énergétique en 12v... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
racocosbass Traficampeur

|
Posté le: Lun 19 Oct 20 13:39 |
 |
Oui c'est vrai, je ferai mon alimentation auxiliaires lorsque j'aurai acheté une glacière à compression
Pour le moment, utilisation au gaz en extérieur, en 12 volts en roulant et sur 220 si alim disponible. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
racocosbass Traficampeur

|
Posté le: Lun 26 Oct 20 18:58 |
 |
Merci  |
|
|
|
|
 |
bikerz Traficoteur
Véhicule: trafic II
|
Posté le: Jeu 29 Oct 20 22:13 |
 |
sympa ton banc et ton pied de table.
tu pourrais m'en dire un peu plus ? le pied de table est fixé seulement au banc ? |
|
|
|
|
 |
racocosbass Traficampeur

|
Posté le: Lun 02 Nov 20 17:29 |
 |
Salut, oui c'est un pied en U fixé uniquement sur le banc pour pouvoir pivoter.
Le banc est en fait un coffre qui sert de rangement et servira à terme à accueillir la batterie aux et tout ce qui y sera lié. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|