site de vente de chauffage

gillusma06
Traficaménageur
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 9:22
Localisation : cannes

site de vente de chauffage

Message par gillusma06 »

Coucou je ne sais pas si je peux poster ici, mais étant à la recherche d'un chauffage, Webasto, je suis tombé sur un site revendeur de Webasto à des prix défiants toute concurrence, tellement que je me demande si quelqu'un du forum a déjà passé commande chez eux??
le site est:
https://heaters4you.com/34-air-heaters-air-top ils vendent le 2000 STC moins 486 euros :oo:

Je précise que je ne fais pas de pub pour eux, vraiment pas, juste je me pose la question de savoir si je commande chez eux ou pas??? en tout cas c'est pas cher.. et ça porte à réflexion
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13175
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonjour,

Effectivement très (trop) bon marché.
qui est prêt à tenter une importation depuis la Sibérie ?
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
gillusma06
Traficaménageur
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 9:22
Localisation : cannes

Message par gillusma06 »

<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>
Ben c'est bien là le problème ... ton mot " trop" et à juste titre.. j ai vu sur des forums américains des gars qui avaient commandé, ca mets 2 semaines à venir..et ils ont l air satisfait... j ai envoyé un mail à la boite pour la question des frais de douane..
guy3969
Traficaménageur
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 20:28
Localisation : 39 et 69

Message par guy3969 »

C'est du Chinois ?.
Moins de 200E en chine .
VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.
Avatar du membre
La Rouille
Traficaménageur
Messages : 749
Enregistré le : sam. 29 mars 14 4:34
Localisation : Lyon 69001 & Montelimar 26200

Message par La Rouille »

<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>

De mémoire il y a (ou avait) un site de même nom ; heaters4you qui proposé des chauffages Webasto et/ou Eberspacher à de bon prix, basé en Turquie ?

Pour les frais d'importation, venant de sibérie, c'est 20% de TVA sur la facture, frais de port compris. Si c'est de la contrefaçons (sauf Planar qui est une marque Russe) ce sera confiscation et destruction par les fonctionnaires aux pantalon à liseré rouge; nos gabelous.
Vito 108D calcite ( Banni de la ZFE de Lyon) + Corsa 10E Bleu + Mehari 1974
Spéléo & Mac
Pastafariste : http://pastafrancophone.canalblog.com/
gillusma06
Traficaménageur
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 9:22
Localisation : cannes

Message par gillusma06 »

Ils m ont répondu que c etait bien des vrais webasto stc....mais bon impossible d en être sûr
Quant aux frais de douane ils me disent ne pas savoir.
Bref je vais passer commande ailleurs..trop de risque pour peu de gain.

J ai été voir un site où Romarin06 a acheter un tuyau d échappement, le stc 2000 est vendu moins de 800 euros...ca sera tres bien..
Ou alors prendre un planar
Je me donne encore 1 jour de reflexion lool
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13175
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonjour,

A refaire, je pense que je prendrais le Planar...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
gillusma06
Traficaménageur
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 9:22
Localisation : cannes

Message par gillusma06 »

<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>
Tu as les mots pour me faire prendre une décision
Planar 2d avec commande pu27 commandé..je dois l installer avant le 6 novembre car 1 semaine de surf dans les Landes...ca nous rechauffera après nos sessions 🤙🏻🤙🏻
man21
Traficaménageur
Messages : 134
Enregistré le : ven. 22 nov. 19 21:38

Message par man21 »

Je viens de commander aussi, installation prévue début novembre :wink:
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

La Rouille a écrit :De mémoire il y a (ou avait) un site de même nom ; heaters4you qui proposé des chauffages Webasto et/ou Eberspacher à de bon prix, basé en Turquie ?
Oui, j'ai acheté quelques pièces chez eux sur eBay
Anciens cams (clic) :
ImageImage
Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons !
lpsflo
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 08 oct. 20 9:39
Localisation : Normandie

Message par lpsflo »

J'ai acheté un chauffage chez Autoterm France c'est un vendeur français pour quasiment le même prix que heaters4you (que je ne connais pas). J'ai le Planar 2D en 12 V comme gillusma06, pour mon Mercedes Vito, je voyais de plus en plus de monde en parler en bien sur les forums. J'ai appelé pour avoir des infos sur le montage et ils répondent.
Mercedes Vito
gillusma06
Traficaménageur
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 9:22
Localisation : cannes

Message par gillusma06 »

commandé jeudi 1er reçu mercredi 7 octobre.
Reste plus qu à le monter sous mon siège.
Chauffage planar 2d avec commande PU27 plus le T de gasoil, le filtre gasoil, 2m de tube d'échappement, une bouche de ventilation en 60 et la plaque de fixation au sol 623 euros, frais de port gratuit...

De visu je trouve la qualité du plastique moins bien que le webasto airtop 3000 que j'avais monté sur mon ancien vivaro. Sinon il est vendu complet, avec en prime le silencieux d'échappement que webasto ne donne pas ds ses kits.

Quant à autoterm, en effet ils répondent au téléphone voire vous rappelle si vous tombez sur le répondeur. Par contre ils passent par Fluvialys, car sur le carton ça venait de chez eux mais bon c'est un détail
Avatar du membre
La Rouille
Traficaménageur
Messages : 749
Enregistré le : sam. 29 mars 14 4:34
Localisation : Lyon 69001 & Montelimar 26200

Message par La Rouille »

gillusma06 a écrit : Quant à autoterm, en effet ils répondent au téléphone voire vous rappelle si vous tombez sur le répondeur. Par contre ils passent par Fluvialys, car sur le carton ça venait de chez eux mais bon c'est un détail
Fluvialys est depuis longtemps importateur des Planar de chez Autoterm. Il ont décidé de se faire plus visible avec un site autoterm.fr, car l'importateur tchéque (la Tchéquie est membre de l'EU) avec leur site en FR, DE, EN, PL, ... doit leur piquer des clients.
https://www.autoterm.cz
Vito 108D calcite ( Banni de la ZFE de Lyon) + Corsa 10E Bleu + Mehari 1974
Spéléo & Mac
Pastafariste : http://pastafrancophone.canalblog.com/
gillusma06
Traficaménageur
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 9:22
Localisation : cannes

Message par gillusma06 »

bon ben voilà confinement donc du temps..
Sauf que je me suis sectionné l'index le 30 septembre , j'ai commandé mon chauffage le 1er octobre et l'ai reçu le 7...déballage rapide , juste pour vérifier ma facture, tout allait bien.

Cet aprem, avec ma chérie on décide de l'installer, mais je lis sur le corps du chauffage 24volts.... alors que sur la facture est écrit 12volts...
je déballe tout, et de partout apparait 24volts même sur la notice de montage et la garantie... or sur la facture c'est bien un 12 volts de commander...

Bref si vous achetez chez eux vérifier tout et pas que la facture, car si comme moi vous l'achetez pour le monter dans 1 mois ou 2 ou plus, ben le jour du montage, vous serez un peu dégouté.

Demain je vais devoir les appeler et leur dire qu'ils ont fait une bourde lors de la préparation de leur commande, demander un échange, devoir leur renvoyer le 24 volts et attendre le 12volts, en espérant que tout se passe comme ça....Et au passage en ne me faisant pas payer les frais d'envois....

Bref je suis un chat noir avec mon camion depuis 1an que je l'ai... :???: :???:
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

peut être pas aujourd'hui, jour férié ? bon courage... :(
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Chauffage & chauffe-eau »