Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tpto65 Traficaménageur
Inscrit le: 21 Avr 2017 Messages: 1553 Localisation: 30 Véhicule: Trafic II l1h1
|
Posté le: Mar 01 Sep 20 21:03 |
 |
Salut à tous!
Voici quelques photos d’un aménagement réalisé pour une connaissance.
C’est une ancienne ambulance de 2005.
Avant:
Après :
Voilà. Elle s’en va dans la semaine en quête de bon coins où passer du bon temps! |
|
|
|
|
 |
glutch2000 Traficaménageur

Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages: 5879 Localisation: 86000 Véhicule: Nissan Vanette Coach
|
Posté le: Mar 01 Sep 20 21:45 |
 |
Profitez bien ... |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19490 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mer 02 Sep 20 7:38 |
 |
C'est propre et bien fini, un peu trop bois pour moi, mais chacun ses gouts.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 10191 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Mer 02 Sep 20 16:34 |
 |
Bonjour,
C'est propre.
Bof, bof pour les lambris au plafond, qui vont inéluctablement foncer.
Chacun ses goûts . |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
tpto65 Traficaménageur
Inscrit le: 21 Avr 2017 Messages: 1553 Localisation: 30 Véhicule: Trafic II l1h1
|
Posté le: Mer 02 Sep 20 17:01 |
 |
Salut
Ça fait de l’effet mais effectivement on peut faire mieux. C’est le choix du propriétaire !
Je trouve que c’est assez convivial. Surtout quand il y aura l’embase tournante sur le siège passager.
L’avantage de ce véhicule par rapport à un 9 places c’est le surtintage des vitres arrières. D’extérieur ça donne un joli look et ça apporte ombre et discrétion à l’intérieur. |
|
|
|
|
 |
Scottish45 Traficaménageur

Inscrit le: 06 Oct 2015 Messages: 3120 Localisation: Orléans Véhicule: Fiat Ducato
|
Posté le: Lun 07 Sep 20 18:35 |
 |
Salut.
Un p'tit fourgon discret, sympa et bien fait
Je confirme pour les vitres teintées... c'est trop cool  |
_____________________ http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=43049 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|