placards de meuble de cuisine portes obligatoire ??

Répondre
mick29Dz
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : sam. 29 août 20 20:33
Localisation : pen ar Bed

placards de meuble de cuisine portes obligatoire ??

Message par mick29Dz »

Bonsoir
Apres avoir inspecté le forum et le guide afnor,je me pose encore la question . Au début de mon aménagement je ne me posais pas la question , des portes partout;mais cet été après avoir fait un test avec le fourgon a moitié fait , j aimerai plutôt mettre des rideaux partout , sur les placards hauts et ceux de la cuisine. Sur les placards du hauts ,j ai un rebord de 10 cm ( genre trou d homme comme sur les bateaux ) et 5 cm sur les placards de cuisine. Quand on est a l interieur , c est plus facile de farfouiller sans avoir tout a déplacer dans le passage.Donc ma question , en vue d une homologation est il possible (en posant une traverse pour que rien ne sorte des placards ) de mettre des rideaux??
merci.
Avatar du membre
La Rouille
Traficaménageur
Messages : 749
Enregistré le : sam. 29 mars 14 4:34
Localisation : Lyon 69001 & Montelimar 26200

Message par La Rouille »

mick29Dz a écrit :Donc ma question , en vue d une homologation est il possible (en posant une traverse pour que rien ne sorte des placards ) de mettre des rideaux??
merci.
Pour l'homologation tu pose un filet qui couvre toutes tes portes, aprés tu fait ce que tu veut. Mais achète un casque :wink:
Vito 108D calcite ( Banni de la ZFE de Lyon) + Corsa 10E Bleu + Mehari 1974
Spéléo & Mac
Pastafariste : http://pastafrancophone.canalblog.com/
mick29Dz
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : sam. 29 août 20 20:33
Localisation : pen ar Bed

Message par mick29Dz »

Je signale quand même que mes affaires dans les placards sont dans des coffres plastique qui sont sanglés avec des tendeurs , donc rien ne bouge sur la route....
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Cuisine »