ESTIMATION PRIX VENTE TRAFIC II plan Westfalia
- AlexSmooth
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Bonjour,
Donc tu aspires par la grille haute, c'est un peu ballot de contrarier ainsi la convection naturelle
Avec la formidable puissance d'aspiration de 1,2 W , tu n'as pas peur de bloquer tout mouvement d'air avec le filtre dont tu parles dans l'autre sujet ?
Daniel
Donc tu aspires par la grille haute, c'est un peu ballot de contrarier ainsi la convection naturelle
Avec la formidable puissance d'aspiration de 1,2 W , tu n'as pas peur de bloquer tout mouvement d'air avec le filtre dont tu parles dans l'autre sujet ?
Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
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En effet, le ventilateur fonctionne en aspiration ou extraction.
En extraction, la convection naturelle est respectée.
Le filtre est en test, j'ai utilisé une mousse fine d'aquarium qui semble assez perméable.
A voir à l'usage.
En extraction, la convection naturelle est respectée.
Le filtre est en test, j'ai utilisé une mousse fine d'aquarium qui semble assez perméable.
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- Scottish45
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As-tu des photos de ton montage sur le clapet de surpression ?
Ton retour est intéressant, il est vrai que les clapets sont placés très bas dans le Trafic, et l'aspiration d'air est faible derrière le bas de caisse.
Ton retour est intéressant, il est vrai que les clapets sont placés très bas dans le Trafic, et l'aspiration d'air est faible derrière le bas de caisse.
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- Scottish45
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- Zwoofff
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Belle description. Merci
J'aurais été curieux que tu explique plus comment tu as monté le T sur la durite retour ?
La sortie est vraiment très proche du montant du siège. Ça donne quoi au bout d'un 1/2 h ?
J'aurais été curieux que tu explique plus comment tu as monté le T sur la durite retour ?
La sortie est vraiment très proche du montant du siège. Ça donne quoi au bout d'un 1/2 h ?
On a voyagé, en roller, en footbike, un tour du monde à vélo couché et maintenant on veut s'encrouter en van...
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Merci !
Montage du T:
*Couper la durit de façon net et perpendiculaire avec une pince coupante.
Quelques gouttes de gasoil vont couler.
*Enfiler les colliers sur la durit.
*Enficher le T dans chaque bout de durit. Le gasoil gras fait office de lubrifiant.
*Placer le T de façon à ce qu'il ne touche pas le longeron.
*Serrer les colliers.
*Relier la sortie du T à la pompe du Webasto.
*Faire tourner le moteur et vérifier l'absence de fuite.
Sortie d'air:
Je ne comprends pas ta question, peut tu préciser ?
Montage du T:
*Couper la durit de façon net et perpendiculaire avec une pince coupante.
Quelques gouttes de gasoil vont couler.
*Enfiler les colliers sur la durit.
*Enficher le T dans chaque bout de durit. Le gasoil gras fait office de lubrifiant.
*Placer le T de façon à ce qu'il ne touche pas le longeron.
*Serrer les colliers.
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- Zwoofff
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Surement une erreur de ma part. J'avais regardé ton message sur le tel et là sur l'ordi c'est plus clair. C'est l'entrée d'air sur la photo on ne voit pas la sortie...
Peut être parce que l'extraction d'air est meilleure quand elle se fait par le hautScottish45 a écrit : J'ai testé ce montage à la place d'un clapet de surpression ... j'ai été déçu mais il est possible que ton montage haut soit plus performant
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- fabio
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Bô boulot
Transit non homologué:
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1er trafic non homologué:
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2eme trafic homologué:
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Merci.
J'ai validé la table avec une charge de 25kg, elle tient, mais il faut éviter les coups de pieds !
De toute facon dans un Trafic, dès qu'on bouge brusquement, on touche quelque chose !
J'avais testé avec un pied du commerce, avec une forme en T, je pensais que ce serait plus stable. En réalité, on tape plus souvent dans le pied, un modèle droit laisse plus d'espace au sol.
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