re boujour !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
wasp
Traficoteur
Messages : 69
Enregistré le : mar. 10 avr. 07 15:03
Localisation : brest

re boujour !

Message par wasp »

reboujour a tous! je m'était déjà présenté il y a quelques temps déjà. je suis vers brest j'ai 18 ans et le permis depuis 1 mois. J'étais a la recherche d'un peugeot expert ou un de ses cousins mais au bout de plusieurs mois de recherche toujours rien! j'ai alors élérgie mes recherches un fourgon l1h1 pensant que sa passait sous les deux mètres mais non! g alors trouvé un superbe peugeot boxer l2h2 2.2l ou 2.8l HDI ( je c pas trop en faite) :oops: il est de 2003 et a seulment 117 000 km. et ce pour la modique somme de ... 5200€ ( C T en mains bien sur.) certains penserons que c'est un peut trop beau pour un tit gas de 18 ans et il aurons raison...

la carrosserie est a reprendre, ce qui explique sont prix. l'aménagement sera simple car c'est bien sur pour partir en week end mais également pour travailler donc il sera comme "coupé en 2"!.

voila voila a plus tard salut .

Image

Image
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Tu t'étais déjà présenté ici : viewtopic.php?p=41088&highlight=#41088 non ??
Anciens cams (clic) :
ImageImage
Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons !
wasp
Traficoteur
Messages : 69
Enregistré le : mar. 10 avr. 07 15:03
Localisation : brest

Message par wasp »

c'est bien moi exacte. je suis un peu retard par rapport a ce que j'avais dit mais bon... j'ai oublié de préciser que le fourgon a :

-les 4 rétros électriques
-fermeture centralisé a distance
-vitre électrique
-commande au volant...

m'enfin voila. une belle bête koi !!
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Y a un peu de boulot de carrosserie (et c'est moi qui dit ça :mdr: ) mais pour le prix, y'a rien à dire :yes: .

Rebienvenue alors !!! :yes:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »