?? Trouver un porte-fusible AGU compatible 25mm2 ??

Câblage des accessoires, 2<sup>ème</sup> batterie... Pour l'installation d'origine du véhicule, voir plus bas!<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/physique/ ... nomie.html" target="_blank">Calcul d'autonomie</a></span>
Répondre
Laurence V
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : sam. 15 août 20 11:08

?? Trouver un porte-fusible AGU compatible 25mm2 ??

Message par Laurence V »

Bonjour à tous ,
je sèche et j'ai besoin de commander rapidement mes pièces donc double pression,
M'aideriez-vous ?

J'ai besoin d'installer un porte-fusible type AGU afin de relier ma batterie moteur à ma batterie auxiliaire située à environ 3m de câble dans l'habitacle (le tout après mon coupleur séparateur bien sûr).

IMPOSSIBLE de trouver un porte-fusible qui soit marqué correspondant à un câble de 25mm2 ! Je m'arrache les cheveux !!
Partout je trouve du 10-20, voire parfois 21 mm2 ...
Qu'en est-il du 25 ??

Est-ce que malgré ce qui est indiqué, j'arriverais à passer en force mon câble de 25mm2 ? Qu'en pensez-vous ?


Je suis surprise car je croyais ce câblage pourtant courant :???:

Merci de m'aider à ne pas commander un objet qui me serait inutilisable et me laisserait sans rien ... J'ai peu de temps pur terminer mes bricoles ... :shock:

J'ai par exemple trouvé cet ensemble sur Amazon (que je boycotte en temps normal, mais là c'est la course :roll: ) :

https://www.amazon.fr/Gebildet-Porte-fu ... 282&sr=8-4

Cela indique pour câble de calibre 4-8, ce qui correspond à 21,2-8,3 mm2 selon mes sources.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Laurence V
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : sam. 15 août 20 11:08

Message par Laurence V »

merci !
Répondre

Retourner vers « Electricité »