6 ans que j’observe ce forum..

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
bpp
Traficaménageur
Messages : 245
Enregistré le : mer. 12 août 20 17:38
Localisation : montagne vosgienne sud
Véhicule : Trafic 3 145cv bva

6 ans que j’observe ce forum..

Message par bpp »

Mon trafic a 10 ans. Deuxième main acheté il y a 6 ans, aménagé en neuf par évasion 24 avec pas mal d’options (Le grand jeu quoi).
Complètement satisfait (du trafic, d’évasion 24, du mode de vie) j’ai trouvé sur ce forum pas mal de réponses à mes questions. Brutalement je m’inscris, après 6 ans d’observations, vous ne saurez pas pourquoi, je n’en sais rien non plus :D
Je ne recherche pas les jolis coins isolés loin de tout, j’y suis toute l’année. Quand je sors de ma montagne (vosgienne) c’est pour voir du monde, faire des rencontres, visiter des bourgs, des petites villes, voir des expos et des musées de provinces, tout ce qu’on ne soupçonne pas exister quand on voyage par le tgv et l’autoroute. J’ai des défauts bien sur: camping caristes, bord de mer touristiques : passez au large !!!
Et bien sûr, salut à tous.
Bernard P

Édit :
nouveau trafic (Le même en fait) le 3 mai 2021.
Trafic 3 neuf, L1H1, DCI 145, BVA, aménagé par évasion 24.
Modifié en dernier par bpp le ven. 04 févr. 22 14:54, modifié 2 fois.
En vadrouille je n’aime pas les bouts du monde joliment isolés, j’y suis toute l’année...
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Bienvenue 👍
Roule ma poule
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1949
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

Bienvenue et bravo.

Les petits villages hors circuits touristiques sont pleins de bonnes surprises. Musée des contrebandiers, site de la bataille de Poitiers (732) ou de la guerre de 1870, artisanat ou nature... on trouve de tout et on apprend des choses.

En plus on peut facilement s'y garer.
C'est pas le matos qui importe. C'est la vie qu'on s'invente avec. Ou sans.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
PandiPanda
Traficaménageur
Messages : 533
Enregistré le : mar. 12 mai 20 12:20
Localisation : LA YAUTE

Message par PandiPanda »

Salut et bienvenue!
TRAFIC II DCI 115 9 places fonctionnel
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

Salut et bienvenue !
:coucou:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut
bonne idée que de t'inscrire ici :yes:
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Bienvenue,
Tu as raison, pas besoin d'aller loin... c'est beau partout.
bpp
Traficaménageur
Messages : 245
Enregistré le : mer. 12 août 20 17:38
Localisation : montagne vosgienne sud
Véhicule : Trafic 3 145cv bva

Message par bpp »

Je remonte ma présentation parce que ce matin :
Coup de fil de mon aménageur, mon nouveau trafic passe aux mines mercredi.
Donc camion neuf, trafic 3, le meme aménagement que le précédant mais 10 ans de moins et boîte auto. C’est rien de dire que je suis content. Reste à attendre l’autorisation de sortir du département pour aller le chercher. ( 2X800 kms quand même).
Je ne me sens pas toujours très légitime pour intervenir ici, parce que je ne fais rien moi même. (Bon un peu quand même) mais je veux profiter de l’occasion pour vous dire combien vous m’êtes precieux, je comprends tellement mieux maintenant comment fonctionnent les choses, pourquoi parfois elles disfonctionnent et comment intervenir pour la maintenance et les améliorations. (Ce n’est pas parce qu’on est feignasse qu’on ne comprend rien).
Je veux vous dire merci quoi 😀
Bpp
En vadrouille je n’aime pas les bouts du monde joliment isolés, j’y suis toute l’année...
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Sympa !
Moi non plus je n'ai pas aménagé moi même, mais comme je fais dans l'occase, y'a toujours quelque chose à reprendre ou à améliorer.
Le forum est précieux pour ça aussi :yes:

Si non, je suis pas loin du 24, si tu veux je vais te chercher ton fourgon et en échange je le garde 1 an ou 2 ?

Non ?
Ah ben mince alors :mdr:
Roule ma poule
bpp
Traficaménageur
Messages : 245
Enregistré le : mer. 12 août 20 17:38
Localisation : montagne vosgienne sud
Véhicule : Trafic 3 145cv bva

Message par bpp »

Merci vanden. Tu pourras stocker en même temps la palette de vin de Bordeaux que j’ai commandé.. :roll:
J’ai confiance en toi parce qu’on doit être les 2 seuls du forum à avoir un petit toit jcg et à aime ça. Tu ne peux pas être mauvais. :D

ÉDIT désolé vanden, j’ai confondu avec danval. Tu pourras quand même garder le vin..
En vadrouille je n’aime pas les bouts du monde joliment isolés, j’y suis toute l’année...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »