Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rony Traficampeur
Inscrit le: 17 Juin 2018 Messages: 9 Localisation: En montagne (Suisse)
|
Posté le: Mar 21 Juil 20 23:40 |
 |
Bonjour, bonsoir !
Après avoir teasé l'arrivée d'un nouveau véhicule dans mon garage (enfin devant, il rentre pas) il y a quelques jours, voici une présentation un peu plus détaillée.
Il s'agit d'un Peugoet J5 aménagé de 1984, moteur 2.5D atmo 73cv (un missile ! ) 116000km d'origine, presque pas de rouille, châssis sain et roule nickel.
A faire dessus : 4 pneus neufs, un service, changer le tableau de bord (plastique HS), et modifier l'aménagement pour rentrer une moto de piste dedans.
Devinez le prix d'achat !
Une photo le jour de l'achat :
Le voici après un bon nettoyage.
 |
|
|
|
|
 |
Zwoofff Traficaménageur

Inscrit le: 27 Avr 2020 Messages: 396 Localisation: Entre-Deux-Mers Véhicule: Vivaro L1H1-115cv
|
Posté le: Mer 22 Juil 20 7:41 |
 |
Allez je me lance : 3000€?
Y a plus qu'a continuer la déco extérieur pour le fun. |
_____________________ On a voyagé, en roller, en footbike, un tour du monde à vélo couché et maintenant on veut s'encrouter en van...  |
|
|
|
 |
PandiPanda Traficaménageur

Inscrit le: 12 Mai 2020 Messages: 578 Localisation: LA YAUTE Véhicule: trafic II dci 115 L2
|
Posté le: Mer 22 Juil 20 10:40 |
 |
chouette acquisition!
faut pas être pressé en montagne avec un outil pareil
on en a acheté un tôlé avec 2 fois plus de km 300 €u, j'imagine que tu as eu le tiens aux alentours de 2000/3000 CHF |
_____________________ TRAFIC II DCI 115 9 places fonctionnel |
|
|
|
 |
Rony Traficampeur
|
Posté le: Ven 24 Juil 20 20:55 |
 |
Pas loin !
Payé 500CHF (466 euros), j'ai pas hésité !
Quand on part en vacances on est jamais pressé, on profite de la vue. |
|
|
|
|
 |
glutch2000 Traficaménageur

Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages: 6128 Localisation: 86000 Véhicule: Nissan Vanette Coach
|
Posté le: Sam 25 Juil 20 15:38 |
 |
466€ avec un CT suisse valide, c'est une affaire ...  |
|
|
|
|
 |
PandiPanda Traficaménageur

Inscrit le: 12 Mai 2020 Messages: 578 Localisation: LA YAUTE Véhicule: trafic II dci 115 L2
|
Posté le: Lun 27 Juil 20 19:26 |
 |
belle affaire!
tu as un joli budget pour l'aménagement (et virer les autocollants )  |
_____________________ TRAFIC II DCI 115 9 places fonctionnel |
|
|
|
 |
Rony Traficampeur
|
Posté le: Mer 29 Juil 20 22:02 |
 |
Je pense laisser les autocollants, ça fait partie de son histoire et ça change de ses fourgons/voitures tous blancs sans âme !
L'aménagement est déjà fait, cuisine, lavabo, lit dans la capucine, etc... |
|
|
|
|
 |
Zwoofff Traficaménageur

Inscrit le: 27 Avr 2020 Messages: 396 Localisation: Entre-Deux-Mers Véhicule: Vivaro L1H1-115cv
|
Posté le: Jeu 30 Juil 20 5:55 |
 |
Rony a écrit: | Je pense laisser les autocollants, ça fait partie de son histoire et ça change de ses fourgons/voitures tous blancs sans âme | je valide aussi. Ça finit vraiment par être triste ce blanc partout. |
_____________________ On a voyagé, en roller, en footbike, un tour du monde à vélo couché et maintenant on veut s'encrouter en van...  |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 10391 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Jeu 30 Juil 20 7:35 |
 |
Bonjour,
Citation: | L'aménagement est déjà fait, cuisine, lavabo, lit dans la capucine, etc... | , ben oui... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|