Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mindwave Traficampeur
Inscrit le: 22 Juin 2020 Messages: 15 Localisation: France et Norvège Véhicule: en recherche
|
Posté le: Jeu 25 Juin 20 19:38 |
 |
Modèle: A voir, trafic, transit, master, Hiace
Année: après 2001, idéalement 2005 min
Moteur: Très bon état mécanique et structurel ou babioles à régler
Kilométrage: 250 000 Max (idéal en dessous de 200 000)
Nombre de places sur la carte grise: 3 à 9 places
Lieu où l'on peut voir le véhicule: Je me déplace en fonction de l'offre.
Prix: 4500 max
Si il est vide ou partiellement aménagé ce n'est pas un soucis (sauf si c'est incroyablement bien pensé pour mes activités).
C'est pour partir en Norvège donc il est important que le moteur et la structure soient en bon état, les garagistes étant hors de prix là-bas. Je sais bricoler mais je ne suis pas Mc Gyver, ni équipé pour changer des pièces maîtresses
ECHANGE possible (rajout si nécessaire) contre mon actuelle 307 2.0L, 90 ch, 189000 KM, noire, de 2004, 5 portes, intérieur tissus, carrosserie état moyen (quelques éclats de peinture et rayures, rien de méchant). Photos sur demande !
Je ne peux pas mettre au delà de 4500/5000 euros, je vise entre 3000 et 4000 euros. Si je peux mettre moins, c'est parfait.
N'hésitez pas à m'envoyer un message pour discuter.
Bonne journée  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|