Problème veilleuse feux de jour

Pour toutes infos ou questions spécifiques au Trafic 3
Répondre
Florianbls47
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 24 juil. 19 18:54
Localisation : Agen

Problème veilleuse feux de jour

Message par Florianbls47 »

Bonsoir a tous,

Je vient vers vous car je rencontre un soucis sur mon Trafic 3 de 2016.
J'ai les veilleuse/feux de jour qui fonctionnent en feux de jour, mais dès que je les met en veilleuse ou que j'allume mes feux de croisement celle-ci s'éteignent.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance a vous pour votre aides.
Florian B. Agen. Roule en trafic 3
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

Sur mon Trafic la luminosité baisse mais elles ne s'éteignent pas.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
Patou
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : mar. 16 avr. 19 9:00
Localisation : Anderlecht

Message par Patou »

Normal à mon avis. Les feux de jour s'éteignent aussi sur mon Talento quand j'allume les phares.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:oops: :hum:

Si tu commençais par nous dire ce que tu avais trouvé pour que tes veilleuses s'allument....

Ce n'était peut être pas la peine d'ouvrir un nouveau post....

viewtopic.php?p=592365&highlight=#592365
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Du coup j'ai viré l'autre, merci pour ton intervention. :wink:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Cyril 54
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 21 févr. 21 17:18
Localisation : Nancy

Message par Cyril 54 »

Bonjour , avez-vous trouvé une solution j'ai exactement le même problème, plus de veilleuse des 2 côtés. Meme le feux de jour droit s'allume de temps en temps. Pour info, les ampoules ont été changé mais même diagnostic. Merci d'avance
stefan2001ro
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 16 févr. 24 19:05
Localisation : Belgique - Bruxelles

Message par stefan2001ro »

Bonjour, peut être que c'est un peu tard d'y répondre à cet topic mais je me dis pour les futures personnes qui peuvent rejoindre cela peut être utile.

J'ai également ce même problème sur mon trafic, ce problème est là depuis 3 ans, Quand j'ai essayé de changer mes feux jour / position par des LEDs (de très basse qualité bien sûr 😮‍💨). Ces LEDs faut chauffer le système et donc les câbles ce qui résulte par la destruction de ceux ci.

Puisque les positions marchent derrière mais pas devant j'ai effectué des test de continuité sur les ampoules (après les avoir remplacés, et après avoir réalisé des recherches sur les ordinateurs du véhicule ou les ampoules apparaissent comme bien allumée).

Je me suis rendu compte que le câble était continu de la prise jusqu'au soquet de l'ampoule mais que le courant n'arrivait plus jusqu'a la prise , donc ma solution a été de tirer un câble des phares arrières jusqu'à ceux devant. L'identification des câbles est facilement trouvable sur internet.

Un passage existe du phare arrière gauche il jusqu'à dehors, le passage des radars arrières et un passage est disponible en dessous du véhicule, le passage utilisé pour amener le câblage remorque.
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Louise nous écrit... :wink:
Répondre

Retourner vers « Trafic 3 (depuis 09/2014), Vivaro 2, Talento, NV300 »