Salut à tous !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Jacki
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 10 juin 20 20:48
Localisation : cergy

Salut à tous !

Message par Jacki »

Bonjour !
Après avoir hésité longtemps a m’inscrire j'ai enfin franchi le pas.
Heureux propriétaire depuis 2 semaine d'un Master 3 L3H2, je compte l'aménager avant mi-août dans le but de faire un petit tour d’Europe d'un mois avec ma copine. J'étais optimiste avant de voir a quelle point c'était complexe :mdr: . Si non je l'utiliserai uniquement pour les vacances / week-end et transport de moto.

Je tiens a dire un gros merci à tous les contributeurs du site, les experts comme les novices ( je me suis senti moins seul :mrgreen: ) car vous m'avez bien aidé :D

Voici ce que j'ai commencé a faire :
-installé des portes vitrées a l’arrière ( j'ai directement changé les portes tolé par des portes d'origine Renault mais vitré ).
-viré la galerie et étanchéifié le toit.
-commandé l'isolation ( armaflex ,je pense que sa suffira :bof: ) ainsi que l'habillage.
- et commandé une baie projetable S4 seitz.

Et la je me suis dit qu'il serait bien de pensé a l'électricité en même temps 8-) , et la bah après 1-semaine de recherche sur le forum je suis toujours dans le flou :rage: .

Enfin bref vous verrez surement amené a me voir poster des commentaires ou poste dans la partie électricité :mrgreen: .

Si non je suis passionné moto ( actuellement je possède une ducati multistrada ).

Voila au plaisir d'échanger et de partager !!
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue par ici.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonjour et bienvenue par ici :wink:
Pour l'électricité, la première chose à faire c'est définir ses besoins, après il y a des choix à faire mais on te conseillera.
Bon courage

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Jacki
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 10 juin 20 20:48
Localisation : cergy

Message par Jacki »

Merci.
Les besoins en électricité sont déjà évalué :yes: .
Je vais me lancer et acheter les matériaux de base on verra ce que ça donne :mrgreen: .
Avatar du membre
PandiPanda
Traficaménageur
Messages : 533
Enregistré le : mar. 12 mai 20 12:20
Localisation : LA YAUTE

Message par PandiPanda »

Salut et bienvenue!
TRAFIC II DCI 115 9 places fonctionnel
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »