Problème d'installation embase pivotante sièges Trafic 3
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merci à tous, je vais acheter un kit de ce type :
https://www.amazon.com/dp/B08LNK53CN/re ... bDkARD1w2Q
bien noté pour le pointeau !
pour les autres idées, je ne le sens pas trop, l'empreinte est vraiment trop light et ces vis sont serrées vraiment fort...
https://www.amazon.com/dp/B08LNK53CN/re ... bDkARD1w2Q
bien noté pour le pointeau !
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oui c'est une plaque de téflon, c'est utilisé pour faciliter les frottements.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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s'il y a moyen de séparer les deux plaques en métal entre elles, oui des plaques de téflon de 1mm d'épaisseur ça se trouve dans le commerce.
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Bonjour,
Je viens de trouver (enfin) un siège passager pour remplacer ma banquette.
Visiblement il me manque le cadre support que l'on voit sur ta photo.
Deux questions :
Ce cadre support pour siège droit est-il le même que celui du siège conducteur ?
Les embases RIB viennent donc se fixer sur ce cadre support ?
Enfin, avez vous résolu le problème du bruit ?
Merci
Je viens de trouver (enfin) un siège passager pour remplacer ma banquette.
Visiblement il me manque le cadre support que l'on voit sur ta photo.
Deux questions :
Ce cadre support pour siège droit est-il le même que celui du siège conducteur ?
Les embases RIB viennent donc se fixer sur ce cadre support ?
Enfin, avez vous résolu le problème du bruit ?
Merci
Meri à tous
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les embases gauche et droite se ressemblent énormément, mais je ne saurais dire si c'est exactement les mêmes ou non désolé
oui l'embase tournante s'installe directement là dessus, en disquant ou aplatissant la partie centrale qui remonte.
j'ai pas encore mesuré l'écart entre les plaques pour découper un morceau de téflon adapté
oui l'embase tournante s'installe directement là dessus, en disquant ou aplatissant la partie centrale qui remonte.
j'ai pas encore mesuré l'écart entre les plaques pour découper un morceau de téflon adapté
Hello !
Désolé pour le délais de réponse.
Concernant l'assurance je n'ai pas réussi à avoir un interlocuteur qui comprenais... Bref, après en avoir parlé avec un controleur de la DREAL, il m'a affirmé que le montage doit être fait par un pro même si il ne respecte pas les couple de serrage... En cas d'accident, si les platine sont en cause ou facteur aggravant alors l'assurance peux se désengager a minima d'une partie de la couverture... Bref pas cool...
Donc pour résumer il font l'autruche et si jamais il se passe quoi que ce soit ça sera compliqué...
Je me tâte donc a faire vérifier le montage par un pro si j'en trouve un qui accepte...
Le fait que la platine soit homologuée est un prérequis mais ne suffit pas à être couvert.
J'espere avoir été a peu près clair
@ bientot les amis
Désolé pour le délais de réponse.
Concernant l'assurance je n'ai pas réussi à avoir un interlocuteur qui comprenais... Bref, après en avoir parlé avec un controleur de la DREAL, il m'a affirmé que le montage doit être fait par un pro même si il ne respecte pas les couple de serrage... En cas d'accident, si les platine sont en cause ou facteur aggravant alors l'assurance peux se désengager a minima d'une partie de la couverture... Bref pas cool...
Donc pour résumer il font l'autruche et si jamais il se passe quoi que ce soit ça sera compliqué...
Je me tâte donc a faire vérifier le montage par un pro si j'en trouve un qui accepte...
Le fait que la platine soit homologuée est un prérequis mais ne suffit pas à être couvert.
J'espere avoir été a peu près clair
@ bientot les amis