Kampa Geyser eau froide

Réseau et raccordements d'eau<br /> 
Oleops
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : lun. 02 déc. 19 13:40
Localisation : Brest

Message par Oleops »

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai un peu de mal à comprendre le schéma.
Pas évident car c'est l'interrupteur du Kampa Geyser qui commande la pompe et le piézo. Voir le shéma électrique interne que je suppute.
Si je débranche la pompe et que je met l'interrupteur en position "ON" alors c'est uniquement le Piezzo qui va se mettre en marche ? [/code]
Ducato L2H2 en cours d’aménagement
Avatar du membre
La Rouille
Traficaménageur
Messages : 749
Enregistré le : sam. 29 mars 14 4:34
Localisation : Lyon 69001 & Montelimar 26200

Message par La Rouille »

Oleops a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre le schéma.
Pas évident car c'est l'interrupteur du Kampa Geyser qui commande la pompe et le piézo. Voir le shéma électrique interne que je suppute.
Si je débranche la pompe et que je met l'interrupteur en position "ON" alors c'est uniquement le Piezzo qui va se mettre en marche ? [/code]
J'ai écrit "Piézo" mais c'était pour simplifier, car le Kampa doit avoir un allumage électronique et sonde ionisante et non à choc comme un piézo qu'il faut actionner manuellement.
Oui si tu ne branche pas la pompe sur le Kampa, En position ON l'allumage va se déclencher plusieurs fois, mais en l'absence de gaz le bruleur ne va pas "bruler". Si le gaz est ouvert, ca va chauffer la dedans. Il faut espérer qu'il est doté de sonde thermique ...
Mais je ne voit pas l'intérêt d'avoir un Kampa et de ne y brancher une pompe ???
Vito 108D calcite ( Banni de la ZFE de Lyon) + Corsa 10E Bleu + Mehari 1974
Spéléo & Mac
Pastafariste : http://pastafrancophone.canalblog.com/
Oleops
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : lun. 02 déc. 19 13:40
Localisation : Brest

Message par Oleops »

Je me suis mal exprimé, désolé...

Si je veux utiliser une pompe à membrane (pas celle d'origine) je peux quand même appuyer sur ON pour allumer le "piezzo" ?
Ducato L2H2 en cours d’aménagement
Répondre

Retourner vers « Eau »