Aide au Parking a controler " bip hs ?

Pour toutes infos ou questions spécifiques au Trafic 3
Répondre
niko13
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : ven. 09 juil. 21 9:46
Localisation : Bretagne

Aide au Parking a controler " bip hs ?

Message par niko13 »

Salut a tous , voici mon problème que je n'ai trouvé nul part ni ici ni ailleurs..
Voila j'ai un TRAFIC 3 L2H2 de 2015 et du jour au lendemain j'ai perdu le bip de recul , je précise que je n'ai pas de caméra de recul ! je rentre dans le camion le démarre et la j’entends un genre de grésillement le dans le bip se trouvant en dessous de la ceinture coté conducteur " derrière le cache en plastique du conduit de gazoil"
Grésillement s'atténuant de plus en plus âpres plusieurs redémarrage jus-qu’as plus rien et le tableau de bord m'affichant Aide au parking a controler avec la clé orange , je précise que je n'ai plus de bip aussi en enclenchant la marche arrière en revanche les feux de recul eux marche bien..
j'ai essayé de trouvé un bip de rechange mes introuvable.. du moins le même.. si cela viendrai de la se que je trouve vraiment bizarre..

si quelqu'un a déjà eu se problème ??
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Généralement le boitier de radar de recul est situé à l'arrière sur les véhicules, alors si tu entends grésiller au dessus de la ceinture conducteur, tu as plutôt intérêt à démonter vite fait pour voir ce qui se passe.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
niko13
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : ven. 09 juil. 21 9:46
Localisation : Bretagne

Message par niko13 »

merci pour t'as réponse , mes pas d'inquiétude cela fait plusieurs mois qu'il n'y as plus de bruit du tout , la mini enceinte se trouve en dessous de la ceinture , j'aimerai l'échanger avec le même modèle si jamais sa serai sa , mes introuvable ( surtout avec les mêmes connectique)
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Trafic 3 (depuis 09/2014), Vivaro 2, Talento, NV300 »