fuite d'huile apres vidange
- ravely
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Alors c'est pas forcément une bonne nouvelle, parce que quand on change la courroie de distribution, avec la tension exercée sur la nouvelle, il y a une chance sur je ne sais pas combien, que la poulie damper lâche ou le joint spy.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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- ravely
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Oui c'est ça, avec la rotation des poulies il peut y avoir projection, oui c'est la damper. J'ai eu le cas sur un 1.9 dci scénic, elle a lâché à peine 5.000km après le changement de courroie.
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d'accord,un sacré bordel pour trouvé cette fuite d'huile a chaud:bof:
je vais d'abord essayer de trouvé du nettoyant frein et enlever le support moteur pour nettoyer la courroie et toute l'huile, j’irais faire un tour (je doit aller cherché ma moto du garage) en m’arrêtant de temps en temps pour essayer d'avoir une piste
je suis preneur de tout conseille
je vais d'abord essayer de trouvé du nettoyant frein et enlever le support moteur pour nettoyer la courroie et toute l'huile, j’irais faire un tour (je doit aller cherché ma moto du garage) en m’arrêtant de temps en temps pour essayer d'avoir une piste
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Salutations
- ravely
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Bonne idée, tiens nous au courant.
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bonjour
je n'arrive vraiment pas de trouvé d’où vient la fuite et d’après plusieurs avis me disant le joint spy vilebrequin je décide de le changer je sait sait qu'il faut détendre le tendeur mais le problème je ne sait pas le quel et comment
j'ai regardé un peut sur le net mais je ne trouve rien pour le trafic 2.5 de 2004 , si vous avez des conseil je suis preneur
bon weekend
je n'arrive vraiment pas de trouvé d’où vient la fuite et d’après plusieurs avis me disant le joint spy vilebrequin je décide de le changer je sait sait qu'il faut détendre le tendeur mais le problème je ne sait pas le quel et comment
j'ai regardé un peut sur le net mais je ne trouve rien pour le trafic 2.5 de 2004 , si vous avez des conseil je suis preneur
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Salutations
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- Traficaménageur
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Bonjour,
le tendeur de courroie d'accessoire, c'est le petit galet que tu vois juste a droite de ta poulie dumper, pour le détendre tu doit le faire basculer sur la gauche avec une clef normalement de 15.
pour ta fuite il est possible que ce soit le carter du logement de la pompe a eau, il est juste sur la gauche de la poulie dumper
a+
le tendeur de courroie d'accessoire, c'est le petit galet que tu vois juste a droite de ta poulie dumper, pour le détendre tu doit le faire basculer sur la gauche avec une clef normalement de 15.
pour ta fuite il est possible que ce soit le carter du logement de la pompe a eau, il est juste sur la gauche de la poulie dumper
a+
Bonjour traficonaute
d'accord je vais le faire de suite, et je crois vraiment que ça vient de la pompe a eau comme tu a dit.
c'est le joint en (photo) qui peut être le coupable ?
merci beaucoup
je suis tombé sur un sujet tres intéressant qui date de 2014 et apparemment c'est une maladie des moteur g9u viewtopic.php?t=39476&postdays=0&postorder=asc&start=0
d'accord je vais le faire de suite, et je crois vraiment que ça vient de la pompe a eau comme tu a dit.
c'est le joint en (photo) qui peut être le coupable ?
merci beaucoup
je suis tombé sur un sujet tres intéressant qui date de 2014 et apparemment c'est une maladie des moteur g9u viewtopic.php?t=39476&postdays=0&postorder=asc&start=0
Salutations
Bonjour
me revoilà avec mon problème,en lisant ce sujet viewtopic.php?t=39476&postdays=0&postorder=asc&start=0 j'ai décidé de refaire un contrôle en roulant et m’arrêtant tout les 5mn et bah ça a pas loupé ça fuit au niveau bouchon du cul de pompe à injection
j'ai passer un coup de chifon avant de partir
5 minute apres
ca coule
en vidéo on voit bien la fuite et on entend un petit bruit de ferraille
https://www.youtube.com/watch?v=YIEkKAm ... WDgkS6Lj24
me revoilà avec mon problème,en lisant ce sujet viewtopic.php?t=39476&postdays=0&postorder=asc&start=0 j'ai décidé de refaire un contrôle en roulant et m’arrêtant tout les 5mn et bah ça a pas loupé ça fuit au niveau bouchon du cul de pompe à injection
j'ai passer un coup de chifon avant de partir
5 minute apres
ca coule
en vidéo on voit bien la fuite et on entend un petit bruit de ferraille
https://www.youtube.com/watch?v=YIEkKAm ... WDgkS6Lj24
Salutations
oui exactement fld78 j'ai eu une surpression et je pense que j'ai mis un surplus d'huile , après si ca vient pas de la çà va être compliqué pour moi de la trouvé (j'ai pas les compétences)
je connaissait pas planète renault, je vais regardé de suite
merci
A+
il ce trouve ou le reniflard sur ce modèle,si possible une photo pour voir a quoi il ressemble (je ne le trouve pas)
merci d'avance
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merci
A+
il ce trouve ou le reniflard sur ce modèle,si possible une photo pour voir a quoi il ressemble (je ne le trouve pas)
merci d'avance
Salutations
bonjour
j'ai reçu le bouchon du cul de pompe à injection aussi tot monté,j'ai roulé avec pas de fuite par contre j'ai un bruit comme un chant de cigale (on voit le bouchon en place et on entend le bruit) https://www.youtube.com/watch?v=UbMUvLi ... RjfTmR0GI4
j'ai le voyant préchauffage qui s'allume et s’éteint en roulant + le voyant service, pas de fumée pas de perte de puissance
je ne sait plus par ou donné franchement
bonne soirée
j'ai reçu le bouchon du cul de pompe à injection aussi tot monté,j'ai roulé avec pas de fuite par contre j'ai un bruit comme un chant de cigale (on voit le bouchon en place et on entend le bruit) https://www.youtube.com/watch?v=UbMUvLi ... RjfTmR0GI4
j'ai le voyant préchauffage qui s'allume et s’éteint en roulant + le voyant service, pas de fumée pas de perte de puissance
je ne sait plus par ou donné franchement
bonne soirée
Salutations
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- Traficaménageur
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