schéma électrique d'un mec qui débute ;)
- Caliméreau
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ton chargeur de batterie sur les prises que je vient de rajouter ou tu coupe le fiche mâle et tu branche sous un disjoncteur
pour le coupe circuit il y a plusieurs écoles oui et non
le chargeur batterie est utile qu'au camping ou chez des amis
le fusible du frigo un peu juste, en a qui dise 3 foi le I et d'autre 5 foi
le 6 mm² du tableau où va t il exactement
50 A un peu élevé pour une conso/recharge de 20A max
pour le coupe circuit il y a plusieurs écoles oui et non
le chargeur batterie est utile qu'au camping ou chez des amis
le fusible du frigo un peu juste, en a qui dise 3 foi le I et d'autre 5 foi
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Tout arrive à point à qui sait attendre
- Scottish45
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Salut,
Il manque le + après contact sur ton CYRIX
Personnellement, je suis pour le coupe batterie mais également pour raccorder les négatifs sur les batteries et surtout pour le convertisseur
En effet, si tu raccordes tes fils - à la carrosserie et que tu as un problème quelconque ( mauvais contact, oxydation, etc... ) il te faudra démonter ton revêtement ( doublage, isolant ) pour trouver le problème... alors autant tirer un fil pour éviter un problème minime mais nécessitant un gros boulot...
Il manque le + après contact sur ton CYRIX
Personnellement, je suis pour le coupe batterie mais également pour raccorder les négatifs sur les batteries et surtout pour le convertisseur
En effet, si tu raccordes tes fils - à la carrosserie et que tu as un problème quelconque ( mauvais contact, oxydation, etc... ) il te faudra démonter ton revêtement ( doublage, isolant ) pour trouver le problème... alors autant tirer un fil pour éviter un problème minime mais nécessitant un gros boulot...
- Romarin 06
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Bonjour,
Ben oui, le Cyrix Ct 120 n'a pas besoin de + APC, d'ailleurs y'a même pas de borne pour en mettre un .Pourquoi faire le +APC ?
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
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La bn 85 est faite pour faire coller le relais du Cyrix ( à vérifier ) , pour relier les 2 Bat , Si la Bat moteur est trop faible .Juste le temps de démarrer !.
Faire gaffe avec du 6 mm2 .
Faire gaffe avec du 6 mm2 .
VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.
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- Caliméreau
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20 A pour le frigo un peu élevé
le fil de masse qui semble être branché sur la borne terre sur ta PC P17 surtout pas
le fil de terre de la P17 doit être aussi sur la PC sous le disjoncteur comme toute PC dans le fourgon
le prix d'un inter dif + un disjoncteur 16 n'est pas équivalent à un disjoncteur bipolaire diff
cela évite des connexions
le fil de masse qui semble être branché sur la borne terre sur ta PC P17 surtout pas
le fil de terre de la P17 doit être aussi sur la PC sous le disjoncteur comme toute PC dans le fourgon
le prix d'un inter dif + un disjoncteur 16 n'est pas équivalent à un disjoncteur bipolaire diff
cela évite des connexions
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- Caliméreau
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- Romarin 06
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Bonsoir,
Pour l'homologation, il est stipulé que la terre doit être raccordée à la masse du véhicule, ce que j'ai fait via le bornier de masse...
Pour l'homologation, il est stipulé que la terre doit être raccordée à la masse du véhicule, ce que j'ai fait via le bornier de masse...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
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