www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Litige, contacter le service clients Renault

 
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar -> Trafic 2 : entretien, dépannage Trafic 2 : entretien, dépannage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manyp
Traficaménageur


Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 671
Localisation: normandie, Rouen
Véhicule: trafic2

MessagePosté le: Sam 24 Mar 07 20:19 Répondre en citant

Quelques adresses pour lancer des réquêtes en cas de problèmes non résolu par votre concéssionnaire : (source : http://www.planeterenault.com/ sur le forum du site)

Renault s.a.s.
Relations Clientèle France
TPZ 0OA 139 - sce 00675
860, quai de Stalingrad
92109 Boulogne Billancourt cedex

contact.client@renault.fr


Rapidement je te donne les éléments demandés.
Réclamations techniques :
Relations Clientèle .TPZ00A139. service 00675. 860 Quai de Stalingrad.92109 BOULOGNE BILLANCOURT. Cedex.Tél.0810.40.50.60
e.mail contact.client@renault.fr
Adresse site de Sandouville . Service Qualité . BP134 .F76051 LE HAVRE Cedex.
E.mail pour réclamations techniques site de Sandouville :
infocorporate.communication@renault.com ( ne pas être pressé pour la réponse)
Monsieur Carlos GHOSN : Cabinet du Président : 13 -15 Quai Le gallo.92513 BOULOGNE BILLANCOURT
+ courrier par l'intermédiaire de ta succursale Renault et de sa Direction Régionale. "
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jijidenimes
Traficoteur


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 84
Localisation: gard (30)
Véhicule: van

MessagePosté le: Mer 09 Mai 07 23:08 Répondre en citant

oki à conserver précieusement ; merci pyn ....tu sais nos trafics ne sont pas si mauvais que çà ; j'ai eu beaucoup de marques ; et bon dans l'ensemble çà peut aller ;
___ on as vraiment un bon rapport confort silence de fonctionnement ; sécurité ; plaisir de conduite ; j'ai pu faire la différence avec d'autres marques ; :(
j'ai eu un T5.de VW et que des ennuies graves et là on peut pas y mettre la main et les pièces bonjour les prix :non:
alors que renault ils ont une bonne allure et ils filent correct !
__j'ai vu ton van blanc il est joli aussi ! amitiés du sud !
jijidenimes :yes:
_____________________
amateur de belles routes aux normes européennes et de grandioses paysages ! je me tire souvent dans l'andalousie ""atlantique """
___ cadix ! huelva .
en france plus de plaisir à rouler ! fini !me retrouver sur site web ...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
manyp
Traficaménageur


Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 671
Localisation: normandie, Rouen
Véhicule: trafic2

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 07 18:08 Répondre en citant

merci et bonne route à toi ! :yes:
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamelman
Traficoteur


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 92
Localisation: perpignan
Véhicule: trafic dci 100

MessagePosté le: Ven 01 Fév 08 14:25 Répondre en citant

merci ca vient de me servir :yes: renault me rembourse 80% sur une facture de 130 RORO :yes:
_____________________
Bocou de soleil , bocou d enduro et un joli trafic
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manyp
Traficaménageur


Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 671
Localisation: normandie, Rouen
Véhicule: trafic2

MessagePosté le: Ven 01 Fév 08 17:03 Répondre en citant

Tant mieux si ça vous aide dans les démarches !

t'as eu quoi comme souci ?
_____________________
Le Tendem, l'arme anti-pétole et conviviale !
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamelman
Traficoteur


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 92
Localisation: perpignan
Véhicule: trafic dci 100

MessagePosté le: Ven 01 Fév 08 20:06 Répondre en citant

remplacement du capteur de pression , suite a l allumage intempestif du temoin de prechauffage :wink:
_____________________
Bocou de soleil , bocou d enduro et un joli trafic
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabbar33
Traficampeur


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 12
Localisation: Bordeaux
Véhicule: trafic 2 combi 5 pl

MessagePosté le: Lun 26 Mai 08 16:32 Répondre en citant

Je viens juste d'avoir le même probléme : allumage intempestif du temoin de prechauffage avec capteur de pression diagnostiqué HS ( facture de 160 € chez un garagiste indépendant )

Gamelman, Renault a accepté de te rembourser 80 % de ta facture sur un véhicule de quel âge et avec quel kilométrage ?

mon DCI 100 est de mars 2004 avec un peu plus de 90 000 km ..

j'ai déjà eu d'ailleurs un premier probléme vers 40 000 kms avec fuite sur boîte de vitesse mais hélas découvert en faisant moi-même ma vidange aprés la fin de garantie. ( le concessionnaire a accepté de prendre en charge à 50 % la facture dans ce cas )...

Fabrice
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aviran
Traficaménageur


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 218
Localisation: 95
Véhicule: Caravelle BiTurbo

MessagePosté le: Ven 30 Jan 09 22:21 Répondre en citant

Bonsoir,
Suite mail de réclamation au Service Relation Clientèle de Renault, je reçois des appels...du Maroc...
Le numéro "privé" est 03 91........
Les opératrices en plus se fichent de moi, m'appellent aux heures où je ne suis pas disponible et je demande de rappeler dans 20 minutes elles ne rappellent jamais.
C'est quoi cette manière de traiter les litiges!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
servane
Modératrice


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 9620
Localisation: Grenoble
Véhicule: Combi T5

MessagePosté le: Ven 30 Jan 09 23:33 Répondre en citant

un mail ou un coup de fil ont beaucoup moins d'effet qu'une lettre en recommandé avec accusé de réception...
_____________________
Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aviran
Traficaménageur


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 218
Localisation: 95
Véhicule: Caravelle BiTurbo

MessagePosté le: Sam 31 Jan 09 15:22 Répondre en citant

C'est sûr!
Heureusement que dans le cadre de mon problème de BV là ce sont 2 experts qui ont convoqué l'inspecteur technique Renault en LAR!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aviran
Traficaménageur


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 218
Localisation: 95
Véhicule: Caravelle BiTurbo

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 09 17:58 Répondre en citant

...en LAR eh bien il est même pas venu.
Quand une demande de prise en charge est envoyée, dans quel délai avons-nous une réponse en moyenne?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manyp
Traficaménageur


Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 671
Localisation: normandie, Rouen
Véhicule: trafic2

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 09 20:45 Répondre en citant

En lisant les expériences sur le forum, malheureusement il ny'a pas de règles même si pour la plupart une réponse dans le semaine après le 1er contact est remarquée.
_____________________
Le Tendem, l'arme anti-pétole et conviviale !
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aviran
Traficaménageur


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 218
Localisation: 95
Véhicule: Caravelle BiTurbo

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 09 20:34 Répondre en citant

Quand Renault annonce un taux de prise en charge c'est sur le montant hors taxe ou sur le montant TTC de la pièce et/ou de la facture??
La main-d'oeuvre est comprise ou pas par la prise en charge hors garantie bien sûr?
Merci.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totof
Traficoteur


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 22
Localisation: au sud est du sud ouest
Véhicule: trafic 2 passenger

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 09 12:44 Répondre en citant

c'est sur le ttc, mo comprise
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabio
Traficaménageur


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 3118
Localisation: 38240 Meylan
Véhicule: Master3 MasterVan FV

MessagePosté le: Mer 30 Déc 09 18:06 Répondre en citant

Le taux de prise en charge par Rono est calculé sur le prix HT de la facture MO comprise.
_____________________
Transit non homologué:
http://www.trafic-amenage.com/forum/view [...] highlight=
1er trafic non homologué:
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=37230
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar -> Trafic 2 : entretien, dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction originale par : phpBB-fr.com