Quel solution pour décoller du mastique ?

Découpes de tôle, aérations, isolation, doublage, plancher...<br> 
Avatar du membre
michel.geo
Modérateur
Messages : 5809
Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
Localisation : LYON
Véhicule : Ford Transit

Message par michel.geo »

La corde a piano et le décapeur c'est la bonne solution :yes:
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
Avatar du membre
Fabinouz
Traficaménageur
Messages : 705
Enregistré le : mer. 03 avr. 19 20:32

Message par Fabinouz »

Romarin 06 a écrit :Bonsoir,

Multitools avec une lame lisse.
Image
J'ai commencé à faire comme ça, tranquillement proprement, en faisant gaf de ne pas abimer la porte, ne pas faire levier dessus trop fort pour ne pas la tordre ni la rayer, ça fonctionne, ça aurait été long mais ...


... mon pote est arrivé avec son décapeur thermique, à pris le plus gros tourne vis plat et à tout arraché, la peinture est venu avec, on voir l'après un peu partout et ... la tôle aux endroits des coups de tournevis ..., et la porte c'est un peu enfoncé.

Je ne pense pas qu'il agirait de la même façon avec ça caisse qu'il ne sort que le dimanche.

Bref je suis bon pour, en plus de virer le mastique, de poncer et repeindre, ça tombe bien le camion dors dehors et il va pleuvoir pendant au moins 8 jours.

Jouer au carrossier n'est absolument pas prévu dans mes plans. La peinture en bombe que j'ai a intérêt de suffire car je ne mettrais rien d'autre. Je n'ai aucune idée si la vitre une fois posé va bien tenir sur cette peinture,

Étant donné que le camion dors dans sa cour, que j'ai du coup accès à l'eau et l'élec, que tout mon matos est dans son garage et qu'il me prête un peu d'outillage et de son temps. C'est lui aussi qui ma filé ses chute de câbles, c'est compliqué de me prendre la tête avec lui.


Bref j'en ai plein les bottes des problèmes (dont je vous épargnerai le récit) qui s'accumule alors que je n'ai encore strictement rien fait, je rêve d'avoir du temps et du soleil, ... mon mastique à 24€ x 2 périme en février ... .


Le bon coté des choses c'est qu'en 20 minutes c'était plié ...


Heureusement que vous êtes là pour m'aider à avancer malgré tout !

Merci



Image
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9818
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Méthode bourrin .... :mrgreen:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Tu peux sécher tes larmes, même en faisant attention, t'étais bon pour refaire la peinture et les éventuels pétes liés à l'opération, faut pas croire que c'est une partie de plaisir de sortir ce genre de montage. :bof:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
ouha

Message par ouha »

Le moins bourrin c'était quand même chauffer et corde à piano :D
tpto65
Traficaménageur
Messages : 2069
Enregistré le : ven. 21 avr. 17 18:37
Localisation : 30
Véhicule : Traf2 ph2 115ch
Contact :

Message par tpto65 »

Désolé aussi pour toi mais comme dit plus haut c’était sûr de devoir repasser par la case peinture.

Bon courage et n’abandonne pas.

Un hangar gratuit : une station de lavage hors horaires de fonctionnement. Si tu déverses aucun produit ça devrait passer.
Répondre

Retourner vers « Gros oeuvre »