Où trouver embase pivotante trafic 2 au meilleur prix?

Confort, esthétisme, technique...
djooby
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : ven. 24 sept. 10 14:36
Localisation : Salon de provence

Message par djooby »

Merci les mecs, ça m'évitera de chercher pour rien!
Avatar du membre
Gratin
Traficaménageur
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 15 mars 07 23:39
Localisation : Dauphiné

Message par Gratin »

Salut,

Pour ceux qui ont commande sur ce site (ou bien ce type d-embase) http://www.womo-comfort.de/Drehkonsolen ... g::46.html

Est ce qu-il est prevu le passage pour les fils du pretensionneur de la ceinture ?

Merci,
Phil.
Failing to plan is Planning to fail
Avatar du membre
jazzetc
Traficaménageur
Messages : 683
Enregistré le : jeu. 06 mai 10 17:30
Localisation : Belfort

Message par jazzetc »

Il y a un trou "central" qui permet le passage des cables.

Image

N'hésite pas, pour d'autres questions, forum ou MP.
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (proverbe chinois).
yann-sud
Traficaménageur
Messages : 175
Enregistré le : mer. 01 août 07 12:45
Localisation : Sud

Message par yann-sud »

Bonjour, je "déterre" un peu le sujet, je m'apprete à commander sur le site cité au dessus (womo), mais j'aurais besoin de quelques infos si posssible:

-En terme d'homologation, aucun probléme? Aussi fiable qu'une embase de chez Narbonne Acc?

-Je vais monter un siege conducteur à la place du passager (en faisant la manip pour la ceinture et autre..), faut il que je commande une embase coté passager ou conducteur. Ce que je veux dire, sont elle les identique (juste la manette qui change de coté) ou y a t'il une différence de conception...(chez NA il parle de deux reference en fonction du regalge du siege en hauteur...,??)

Merci par avance pour les infos

Yann
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3465
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

prends l'embase du coté ou tu veux la mettre : passager = emb passager et conducteur = embase conducteur

la fixation devrait etre la meme entre le passager et le conducteur
Avatar du membre
jazzetc
Traficaménageur
Messages : 683
Enregistré le : jeu. 06 mai 10 17:30
Localisation : Belfort

Message par jazzetc »

C'est le sens de rotation qui change+ la position de la manette., donc je confirme, il faut une conducteur (FS) et une passager (BFS).
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (proverbe chinois).
calimero_15
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : ven. 18 mars 11 19:06
Localisation : toulon

Message par calimero_15 »

J'ai aussi commandé une paire d'embase chez womo. Plus une autre paire Pour un pote.
Pas tranquille tout de même de virer 580E (les 4 + port) sur un compte bancaire en Allemagne, m'enfin...ils n'ont pas de compte PAYPAL...
Commandé le lundi, virement fait le mercredi, embases reçues le mardi suivant.
Pour le montage, rien de plus à dire que les autres avant moi.

Bref vous pouvez payer par virement, je suis un de plus pour qui ça s'est bien passé!
Et franchement c'est vraiment pas cher! Et bonne qualité en plus.

Schusssss
Avatar du membre
a666
Traficaménageur
Messages : 2973
Enregistré le : jeu. 17 sept. 09 19:35
Localisation : Götzens, Tyrol, Autriche
Contact :

Message par a666 »

remarque en passant aux français retissant en matière de virement bancaire:

lors d'une commande auprès d'une société (quelconque en Europe), même par internet, s'établit un contrat valable qu'on peut révoquer sans donner de raisons dans les 2 semaines. aussi du côté de ta banque tu peux faire revenir l'argent (les délais varient selon les pays et la banque mais il s'agit aussi de semaines) et cela vaut aussi pour les virements sur des comptes privés.

bien sûr les banques françaises se taisent là dessus parce qu'elles gagnent bien plus avec les archaïques chéquiers...
a+
andré
____________________________________
aménageur de trafic depuis 2010 Image
ancien aménagement: berlingo 2 Image
premier "aménagement" golf I...
Alban42800
Traficaménageur
Messages : 3009
Enregistré le : lun. 28 févr. 11 10:40
Localisation : Loire

Message par Alban42800 »

C'est très intéressant pour womo !
Quelqu'un serait intéressé pour en commander sur Lyon/st etienne ?
J'ai un problème : Je ne pige rien à l'allemand :???: alors m'inscrire et commander à l'aveuglette avec des bouts de traductions c'est moyen...
Avatar du membre
jazzetc
Traficaménageur
Messages : 683
Enregistré le : jeu. 06 mai 10 17:30
Localisation : Belfort

Message par jazzetc »

Sur les banques également, le coût de l'utilisation de la carte bancaire se retrouve dans le prix du produit (de même que le coût de la location du terminal de lecture chez les commerçants), ce qui n'est pas le cas du virement bancaire je crois.

Etant un des premiers à avoir acheté (2 paires même), si l'engouement se poursuit, je suis prêt à essayer de négocier un prix pour les utilisateurs du forum, du moins on peut toujours essayer ! J'ai des restes de mon ancienne profession d'acheteur... Même pour des destinations différentes. Me faire signe si intéressés.
A Alban42800, je peux t'aider si besoin. (en MP pour ne pas polluer...)
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (proverbe chinois).
calimero_15
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : ven. 18 mars 11 19:06
Localisation : toulon

Message par calimero_15 »

Alban42800 a écrit :C'est très intéressant pour womo !
Quelqu'un serait intéressé pour en commander sur Lyon/st etienne ?
J'ai un problème : Je ne pige rien à l'allemand :???: alors m'inscrire et commander à l'aveuglette avec des bouts de traductions c'est moyen...
Pour info je ne parle pas un mot d'allemand, j'ai tout traduit avec Google...
C'est un peu plus long mais on y arrive...

J'ai monté les embases aujourd'hui, comptez une heure par embase, y compris le temps des raccords electriques (des soudure car chez Renault c'est le seul moyen de pas avoir de pb avec le voyants d'airbag.).
C'est vraiment de la super qualité, la rotation est fluide et "grasse". La visserie fournie avec est complète.
Par contre pas de notice, mais c'est vraiment pas sorcier....
yann-sud
Traficaménageur
Messages : 175
Enregistré le : mer. 01 août 07 12:45
Localisation : Sud

Message par yann-sud »

:yes:
Je confirme, suite au conseil de jazzetc commande effectuée egalement. Site vraiment serieux, livraison dans les delais, qualité du produit....rien à redire quoi ! :wink:

Par contre jazzetc, top ton idée de negociation, bien partant (surtout que je vais peut etre me laisser tenter passe l'embase coté conducteur... :mrgreen: )
Alban42800
Traficaménageur
Messages : 3009
Enregistré le : lun. 28 févr. 11 10:40
Localisation : Loire

Message par Alban42800 »

jazzetc a écrit : A Alban42800, je peux t'aider si besoin. (en MP pour ne pas polluer...)
Merci pour la proposition. J'ai finalement réussi à passer ma commande "grâce" à Google Chrome qui traduit les pages en live dans le navigateur.
Reste à passer à la banque pour faire le virement.
Alban42800
Traficaménageur
Messages : 3009
Enregistré le : lun. 28 févr. 11 10:40
Localisation : Loire

Message par Alban42800 »

Petite question, je viens de monter l'embase sur le siège passager mais je me demande si je ne l'ai pas montée à l'envers.

C'est donc l'embase de chez womo, j'ai mis la poignée à gauche. Quand je veux pivoter le siège je suis obligé de beaucoup l'avancer sinon le dossier tape contre le montant.
C'est pareil pour vous ?

J'ai l'impression qu'en la montant avec la poignée à droite l'axe de pivot serait plus en arrière.
Avatar du membre
jazzetc
Traficaménageur
Messages : 683
Enregistré le : jeu. 06 mai 10 17:30
Localisation : Belfort

Message par jazzetc »

Il faut effectivement l'avancer, surtout si le siège est un peu incliné. Tu déverrouilles vers le bas, tu tournes dans le sens anti-horaire (sinon évidemment, ça coince), tu repousses à fond le siège vers le pare-brise.
C'est un coup à prendre mais c'est pratique, je ne pense pas que tu l'ais montée à l'envers.
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (proverbe chinois).
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : améliorations »