www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Question Fixations Banquette rang 2

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar -> Trafic 2 : discussions diverses Trafic 2 : discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tO
Traficampeur

Véhicule: Passenger L2H1 115

MessagePosté le: Ven 03 Jan 20 12:32 Répondre en citant

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2020!

J'aurais besoin d'un conseil de pro car je souhaitais remettre ma banquette rang 2 et ses fixations (enlever pour amenagement amovible en cours de fabrication).

Mon problème est que j'ai deux type de "boulons" fixations pour la banquette rang 2 sur mon trafic H1L2 Passenger de 2011 :
4 x boulons avec rondelle métallique (cf. 2 "boulons" à titre d'exemple à gauche sur la photo)
4 x boulons sans rondelle métallique (cf. 2 "boulons" à titre d'exemple à droite sur la photo)

Ne sachant comment les mettre (je pourrais tester mais la banquette étant assez lourde, j'aimerais ne pas me planter).

J'ai également regarder sur la banquette rang 3 pour voir mais les 8 boulons de cette rangée sont sans rondelle (peut être parce que cette banquette peut se replier?).

Ma question est simple :
Les 4 boulons avec rondelles métallique se mettent vers l'avant du véhicule? ou vers l'arrière (vers rang 3)?

Autres questions :
Pourquoi une différence de boulons sur banquette rang 2 alors que ceux utilisés sur la banquette rang 3 sont identiques (sans rondelles métallique) / sachant que la banquette rang 3 peut se monter en lieu et place de la banquette rang 2.

Merci d'avance et bonne journée!
Antony

NB : j'ai également fait une recherche sur le forum mais rien de bien concluant / je pensais trouver une photo sur l’aménagement d'Himano (Trafic II Passenger 2007 L1H1 5/2p Wkend/Vacances Surf/Vélo) qui d'ailleur m'a bcp inspiré / un grand Merci!!! au passage pour toutes les informations très détaillées...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar -> Trafic 2 : discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: