Maitre cylindre ?

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici

Répondre
RORO09
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : sam. 28 oct. 17 16:23
Localisation : Herault

Maitre cylindre ?

Message par RORO09 »

Bonjour
C est sûrement la loi des série, apres le volet du refroidisseur dans le turbo, le problème de sonde de température, l emetteur d embrayage, maintenant je pense que c est le maître cylindre.
Cela me le faisait un peut avant , mais depuis que j ai purge mes freins c est pire ,moteur arrête la pedale est dure, mais en route ça freine mais la pédale s enfonce très doucement jusqu au fond de temps en temps avec un siflement comme un couinement j ai repurge mais pas d air et toujours pareil, je viens de commander un maître cylindre, le trafic n est que de 2011 mais a196000km, au bout de combien de temps avez vous change le votre (maître cylindre) ?
TRAFIC PASSENGER
traficonaute
Traficaménageur
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 29 nov. 18 10:52
Localisation : marseille

Message par traficonaute »

Bonjour,
J'ai un vivaro de 2011 255000km et maître cylindres d'origine, j'ai également un trafic dci 100 de 2001 et 235000km et la encöre toujours d'origine ( c'est d'ailleurs bien la seul chose qui l'est encore) après ça dépend de l'entretien et notamment du changement de liquide de frein
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Tu n’as pas dit : tu perds du liquide ou pas ?
Roule ma poule
RORO09
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : sam. 28 oct. 17 16:23
Localisation : Herault

Message par RORO09 »

Pas de fuite externe
TRAFIC PASSENGER
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : entretien, dépannage »