Présentation nouvel acquéreur Trafic Génération 2

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
bafinob
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 11 déc. 19 15:09
Localisation : Proche de Sète

Présentation nouvel acquéreur Trafic Génération 2

Message par bafinob »

Bonjour à tous,
Cela fait un p'tit moment que je lis les messages du forum sans avoir de compte, que lorsque je recherche des informations sur le trafic, je tombe la plupart du temps sur le forum, alors aujourd'hui je me lance! :D
Surtout que je viens de faire l'acquisition d'un Trafic Génération de 2005, il est donc temps de participer au forum! :mrgreen:
Et j'en profite pour vous poser ma première question : Je n'avais malheureusement aucune notice du trafic de fournie avec le véhicule (apparemment perdu par l’ancien propriétaire), savez-vous comment je pourrais m'en procurer une? Un format informatique me serait largement suffisant.
D'avance merci à tous! :yes:
A bientôt
Bafinob
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Pour les notices, regardes déjà ici :arrow: viewtopic.php?t=4416&postdays=0&postorder=asc&start=30


Image

Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
bafinob
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 11 déc. 19 15:09
Localisation : Proche de Sète

Message par bafinob »

Merci Ravely :yes:
J'ai bien essayé de la chercher via le moteur de recherche, mais je ne tombais pas dessus! :(
Le forum est tellement riche! Bravo en tout cas à tous ceux qui l'ont alimenté et l'alimente quotidiennement!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »