H2 ou H3 lorsque que l'on est grand?

Pour toutes questions/infos non spécifiques à un modèle particulier.
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

Pour vivre à l'année sous les 3,5 tonnes, si c'était moi, je prendrais ça:

Image
Das Kein Scheisses Panzer : viewtopic.php?t=38285&start=0
eltigro
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 21 nov. 19 18:44
Localisation : isère

Message par eltigro »

Bonsoir à tous,

napo le corso j'ai lu le post présentant ton Boxer L4H3, il est impressionnant en photo (beau travail d'aménagement au passage).

J'en ai vu 2 cet après-midi en ville, ils sont imposants. Esthétiquement parlant, je ne crains pas cependant il ne passe pas inaperçu.

Je travaille en déplacement toute la semaine avec une dérivé VP, les repas sont pris au restaurant et je dors à l'hôtel. l'idée serait de dormir dans le van en essayant d'y recréer les mêmes conditions que dans une chambre d'hôtel.

2 choix s'offrent à moi:

- H2 avec lanternaux aux endroits stratégiques (quitte à risquer quelques bosses). Plus facile à trouver, moins cher et plus discret.

-H3 pour un meilleur confort et une plus grande liberté d'agencement.

Merci à tous pour votre contribution.
Tu dois vivre dans le présent, te lancer au devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant
ouha

Message par ouha »

Ok c'est pour vivre à l'année , mais en semaine de taf quoi . Et repas au resto . Tu viens surtout y dormir le soir après la journée de taf et resto.

Du coup c'est pas non plus vraiment pour y vivre , t'y passera pas tant de temps que ça au quotidien . C'est peut être pas si important que cela d'y tenir debout . Dans un H2 tu n'est pas loin de te tenir droit avec tes 1m88 doit juste manquer 2/3cm ...


H2 avec des gros lanterneaux , plus discret qu'un H3 , je ne suis pas aussi sur que toi . Je dirai moins en fait .

Pour le prix , je ne sais pas trop s'il y a une grande différence
napo le corso
Traficaménageur
Messages : 363
Enregistré le : mar. 20 oct. 15 16:38
Localisation : Lorraine

Message par napo le corso »

bonjour ;

merci pour mon Boxer...

les H3 sont surtout plus rares

il se trouve que je faisais , de temps en temps , du déplacement avec le mien et , tout seul dedans , il était vraiment très confortable par sa taille , son isolation et son plan qui me permettait d'y vivre sans rien bouger en dormant dans la couchette latérale
eltigro
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 21 nov. 19 18:44
Localisation : isère

Message par eltigro »

ouha a écrit :H2 avec des gros lanterneaux , plus discret qu'un H3 , je ne suis pas aussi sur que toi . Je dirai moins en fait .
En effet, ce n'est pas faux ce que tu dit là.
Tu dois vivre dans le présent, te lancer au devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant
Répondre

Retourner vers « Fourgons en général »