www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
[VDS] Trafic VP 2.5 dCi 150 ch

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Ventes & recherches de véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HubertdeTartas
Traficaménageur

Véhicule: Trafic L1H1 150 BVR

MessagePosté le: Ven 15 Nov 19 21:25 Répondre en citant

Modèle: Trafic Passenger L1H1
Année: oct 2008
Moteur: 2.5 dCi 150 ch boite robotisée
Kilométrage: 94 845
Nombre de places sur la carte grise: 7
Lieu où l'on peut voir le véhicule: Boulogne sur Mer
Prix: 9600 €

- version Passenger carte grise VP 7 places
- 2ème main - je l'ai racheté à des amis en 2011 (à 30.000 km) ils l’avaient acheté neuf chez un mandataire
- entretien Renault (factures disponibles) jamais accidenté
- entièrement vitré avec hayon
- peinture métal rouge cerise
- jantes alu 16"
- détecteur de pluie, anti-brouillard, chauffage et clim arrière (ce n’est pas un chauffage stationnaire) sièges velours avec accoudoirs, radio cd, ABS, ESP, airbags frontaux et latéraux, fermeture centralisée, vitres électriques, jantes alu d’origine, radar de recul installé en seconde monte, rétros électriques, habillage intérieur intégral
- une porte coulissante, vitres arrière coulissantes, hayon avec dégivrage et essuie-glace
- dernier contrôle technique il y a un an

Entretien Renault (en plus des révisions et vidanges comme préconisé)
- distribution en 2014 à 50.000 km
- une rotule en 2017
- liquide de freins et refroidissement en 2017
- remplacement des plaquettes et disques (x4) en septembre 2018
- un ressort de suspension arrière changé il y a un an car le bout du ressort était cassé, vu au contrôle technique
- 4 pneus en excellent état (avant Michelin arrière Conticontact il y a 10.000 km)

Véhicule très soigné qui roule vraiment très bien. Nous vivons à Boulogne sur Mer et avons utilisé le Trafic pour des voyages dans les Alpes donc le kilométrage a été essentiellement réalisé sur autoroute, jamais roulé en ville.
Pas de frais à prévoir (freins entièrement refaits il y a un an / 10.000 km)

Les particularités :
- à l’origine aménagé pour transporter une personne en fauteuil roulant, les banquettes arrière ont disparu. Il ne reste que deux sièges individuels à l’avant. Au contrôle technique il est simplement mentionné que les places arrière ne sont pas contrôlées.
- le radiateur de clim est percé. J’ai eu un devis Renault de 800 euros pour le changer, mais jamais fait car pas besoin de clim. Le prix tient compte de ce devis.
- la prise allume-cigare dans le coffre ne fonctionne plus
- léger enfoncement de la tôle sur le toit, les anciens propriétaires avaient un coffre de toit et ont tapé une barre de parking, c’est léger et sans conséquence.
- j’ai refait l’étanchéité en bas du pare-brise comme préconisé sur le forum ; pas vraiment de fuite mais le joint vieillissait.
- aménagement léger, fonctionnel et amovible (voir mon aménagement) que je peux retirer ou donner gratuitement avec le fourgon.

J'offre les « bulles » plastique Heko sur les vitres avant très utiles pour aérer, les barres de toit dont je ne me suis jamais servi, et les housses de siège Bancarel. Je donne aussi quatre housses de roue que j'ai fabriquées pour que les roues restent au sec quand le véhicule est stationné.

Pour la consommation je fais entre 7 et 8 L / 100 km selon la conduite. Il roule très très bien, le 2.5L donne une puissance et des reprises vraiment appréciables sans consommer plus. La boite Quickshift passe les rapports de manière très fluide et pertinente. On peut passer en mode manuel mais pas vraiment utile.
En cherchant bien on peut trouver sur la carrosserie quelques petites griffes mais normal pour son âge. Aucun perçage de carrosserie.

Véhicule chouchouté que je vends à regret parce qu’il n’est pas vraiment raisonnable de le garder stationné devant la maison sans rouler.

Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Ven 15 Nov 19 21:36 Répondre en citant

J'aime bien la couleur, il est chouette. :yes:

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPP10566
Traficaménageur

Véhicule: Opel vivaro l2h1 115

MessagePosté le: Ven 03 Jan 20 0:30 Répondre en citant

Si le véhicule est toujours en vente , est il possible de remettre une banquette à l arriere ?
En gros , est ce que les fixations d origine de la banquette sont tjs présentes ?
Merci :yes:
HubertdeTartas
Traficaménageur

MessagePosté le: Ven 03 Jan 20 10:06 Répondre en citant

Bonjour, je pense que oui. Il y a un plancher que je n'ai jamais retiré pour voir ce qu'il y a en dessous, mais il n'y a pas de raison pour que les fixations ne soient plus là.
geraldndlp
Traficampeur

MessagePosté le: Lun 20 Avr 20 23:27 Répondre en citant

Bonjour Hubert, auriez-vous ds photos de l interieur svp?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HubertdeTartas
Traficaménageur

MessagePosté le: Mer 22 Avr 20 12:32 Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai toujours pas mis mon Trafic en vente pour le moment mais ça reste une possibilité.
Je vais faire des photos de l'intérieur rapidement, je les posterai ici.
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Ventes & recherches de véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: